TRANSITION DE 6 ans
« - SATORUUUU ! Rends le moi !!
- mmmmh non ! »Satoru tenait dans sa main une peluche fraise au dessus de la tête d'une jeune fille qui tentait désespérément de l'attraper
- je te préviens si tu la rends pas je...
- tu ?
-j'te bouffe !*gros blanc*
- sérieusement ?
- oui !
- mais Mitsu t'avais pas mieux ?
-non...»Mitsuki avait grandi c'était devenu une jolie jeune fille très drôle depuis son arrivée elle devenue inséparable avec Satoru et s'entend avec tout le monde. Elle a appris la maitrise de son énergie occulte puis a été classée classe S à cause de sa puissance mais elle est de loin de dépasser Gojo.
Suguru arriva :
« Hé le prof nous appelle une nouvelle mission !
- cool ! Dit Mitsuki
- Ah super mais pas avec Mitsu elle risque de mourir ! Dit Satoru pour se moquer d'elle
- la ferme ! Je viens !
- aller venez ! »Dans la salle de classe :
Prof: alors vous avez pour mission de exporter le corps nommé Riko Amanai 12 ans vous devrez la ramener ici pour Tengen.
- oh elle a mon âge ! Trop cool !
- ah du babysitting... disent Satoru et Suguru en même temps
- mais non on va gerer ! Renchérit Mitsuki
Prof: ah euh Mitsuki désolé mais toi tu reste ici !
Mitsuki :HEIN ! NON C'EST MORT !
Satoru : c'est pas grave t'inquiète pas on reviendra !
Mitsuki : ok...»
Pdv Mitsu :Je les accompagna jusqu'à l'aéroport, je ne comprends pourquoi je ne les accompagne pas alors que je maitrise absolument tout, j'me vengerais!!!
Une fois revenu le proviseur m'appela :
Proviseur: Mitsuki j'ai a te parler !
Mitsuki : oui ?
Proviseur : tu sais que tu ne viens pas d'ici ?
Mitsuki: oui je sais merci ! Vous allez me dire quoi ? De me barrer ? J'vous soule ?
Proviseur: non absolument pas mais notre vie est entre tes mains, tu dois retourner à ton époque pour inventer l'exorcisme tu dois créer notre art l'enseigner et surtout sauver le monde ! Justement je me suis attacher à toi ton départ risque d'être super dur pour nous tous !Je réfléchis si je partais ils seront sauver mais je risque de ne plus jamais les revoir... je pourrais voir Kyoshi il doit avoir grandi ... mais je reverrai mon clan ma famille et tout redeviendra comme avant ils recommenceront à le le faire... ( vous le saurez plus tard dans l'histoire) mais je ne dois pas faire l'égoïste le monde se porte sur les épaules je dois les sauver !
Mitsuki : je pars quand ?
Proviseur: dès qu'ils reviennent dans 1 semaines je dirais....
Mitsuki: ok...»
Je partis dans ma chambre et m'allongea dans mon lit pour pleurer1 semaine plus tard
Pdv Satoru :Grand retour ! Enfin fini ! On retourne à l'école !
Je montai jusqu'à l'entrée
« - plus jamais de babysitting...
- oh c'est bon ! Rala RikoC'est une fille très gentille mais très différente de Mitsuki je pense pas qu'elles s'entendront très bien d'ailleurs elle est où ?
Je la vous s'approcher la tête baissée comme si elle a fait une bêtise mais c'est alors que elle leva la tête et se mit à crier et me pousser. Un homme lui a transpercé le ventrePdv Mitsuki :
Merde... mon sang coulait sur le sol
« zut je l'ai raté !
- t'es qui toi ? Dis je debout malgré la douleur
- hmmm le mec qui veut tuer un certain Gojo Satoru ?
- Mitsu recule ! Cria Suguru
- NON !
- oh mais c'est qu'elle est suicidaire la petite !!
- toi la ferme !L'homme s'approcha de moi et me mis un grand coup de pied dans le nez je tomba je ne bougea plus sonné à cause de la douleur. Satoru s'approcha et commença à se battre pendant que Suguru et Shoko et la fille allait dans l'école se cacher Suguru voulu m'emmener mais je lui dit de se barrer que je pouvais me débrouiller puis après un long moment plus un bruit j'arrivais à bouger mon corps puis me mis a marcher la ou ils étaient partis. Puis ce que je vis m'effraie...
Non... pas lui... le cadavre de Satoru était là devant moi non...putain pas toi...
À suivre.... N'hésitez pas à me commenter pour des défauts ou si vous voulez (j'arrête si y il y a peu de vue )ou à voter
Pour le dessin je n'arrive à le mettre ducoup dès que j'y arrive je le met
VOUS LISEZ
À travers le temps
HumorMon nom Mitsuki Aïko, mon passé un mystère et mon futur un drame venez découvrir mon histoire à la fois incroyable grâce à mes amis et mon histoire d'amour alors que je ne sais même pas ce que c'est mais en même temps si triste pour une histoire de...