LA VIE

2 1 0
                                    

Chapitre 4 : La Vie

Léa et Lucas s’aimaient plus que tout. Ils avaient écrit leur premier roman ensemble, qui avait été publié et diffusé dans plusieurs pays. Ils avaient réalisé leur rêve de voyager à travers le monde, de découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles sensations. Ils avaient vécu pleinement leur passion pour l’écriture et pour l’amour.

Ils avaient aussi décidé de fonder une famille. Ils s’étaient mariés dans une petite église, entourés de leurs proches. Ils avaient eu un enfant, qu’ils avaient appelé Maxime. C’était un garçon adorable, curieux et intelligent. Il avait hérité des cheveux blonds de sa mère et des yeux pétillants de son père. Il aimait les livres, les histoires, les voyages.

Léa et Lucas étaient heureux et comblés. Ils continuaient à écrire des romans, mais ils devaient aussi faire face aux difficultés de la vie quotidienne : le travail, les finances, les responsabilités familiales. Ils essayaient de garder leur flamme créative et amoureuse intacte.

Ils s’organisaient comme ils pouvaient. Ils travaillaient à domicile, se partageant les tâches ménagères et l’éducation de Maxime. Ils se réveillaient tôt le matin, quand la maison était encore calme, pour écrire quelques pages sur leur ordinateur. Ils s’occupaient ensuite du petit déjeuner, de l’habillage, du départ à l’école. Ils profitaient de la journée pour avancer sur leurs projets, faire des courses, payer les factures. Ils allaient chercher Maxime à la sortie des classes, l’aidaient à faire ses devoirs, jouaient avec lui. Ils préparaient le dîner, se racontaient leur journée, regardaient un film. Ils se couchaient tard le soir, après avoir fait l’amour tendrement.

Ils s'aimaient toujours autant. Ils se soutenaient mutuellement dans leurs efforts, se complimentaient sur leurs réussites, se consolaient dans leurs échecs. Ils se faisaient des surprises, des cadeaux, des escapades. Ils se disaient des mots doux, des mots d’amour, des mots d’humour.

Ils étaient heureux et comblés.

RÊVES PARTAGÉS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant