Chapitre 15 - Night Club

185 8 7
                                    

PDV ALMA

Layla et Max sont revenus dans ma chambre, après le départ précipité d'Enzo. Elle me rassure sur le fait que Francesco ne tenterait rien dans ce lieu, qui est le repaire d'Enzo. Ce serait déclaré une guerre territoriale entre l'Amérique et l'Italie.

Nous finissons de nous préparer dans une atmosphère assez étrange.

Max s'est excusé un nombre incalculable de fois, finissant toujours par lui dire que je comprenais, parce que c'est le cas. Il répare les dégâts pendant que Layla et moi nous préparons.

J'ai opté pour une robe moulante en satin noir, avec un effet bustier. Elle est plus courte que prévue mais arrive tout juste au-dessous de mes plaies.

Elles prouvent que je suis encore en vie, témoignant de ma force, mais leurs histoires rendent les choses plus compliquées.

J'attache mes cheveux dans un chignon décoiffé. Layla m'a gentiment proposé de me maquiller. Elle dessine des traits légers d'eye liner sur une base de fard à paupière marron, rajoutant une touche de mascara, de blush, terminant le tout par un rouge à lèvres rouge bordeaux.

Je vois dans ce miroir une tout autre femme qui me plaît, séduisante et raffinée à la fois.

- Tu es une putain de femme fatale dans cette robe ma tigresse ! Tu vas en faire tomber un à tes genoux, me laisse sous-entendre Max avec un sourire coquin suivit de son interminable clin d'il.

Je décide de ne pas rétorquer à sa remarque, sachant très bien de qui il parle.

Layla quant à elle, opte pour une robe en satin violette qui fait ressortir ses cheveux noirs, regroupés eux aussi dans un chignon coiffé et soigné. Elle porte le même maquillage que moi.

On dirait de vraies jumelles...

Nous descendons pour rejoindre les autres, lorsque Max ne peut s'empêcher d'être lui, tout simplement.

- Messieurs. Je peux vous dire que les femmes qui arrivent vont en faire tourner des têtes !

Les garçons relèvent la tête sur nous, et au fur et à mesure que nous descendons les escaliers, leurs yeux s'arrondissent.

Alec me sourit tendrement avant de me lancer son clin d'il aguicheur, auquel je réponds par un doigt.

- Tu es magnifique joli coeur, me dit Alec en rigolant.

Ses prunelles se tournent ensuite sur Layla. Une lueur étrange traverse ses iris. Elle lui sourit mais celui-ci fuit son regard. Ses yeux reflètent sa peine mais sa fierté reprend le dessus.

Son regard pesant analysait les moindres parcelles de mon corps. Je le sens sans même que mes yeux soient ancrés dans les siens.

Ma gorge se noue et mon rythme cardiaque s'emballe considérablement.

Pourquoi tu me perturbes tant Enzo Suarez...

J'oriente mon regard dans le sien. Il tente de rester impassible, mais je discerne dans son regard une certaine chaleur.

Son regard me déshabille ouvertement. Je refuse de lui montrer que son attention me perturbe. Alors, que son regard se perd sur mes hanches. Le mien se perd sur son corps qui se marie à la perfection avec sa chemise noire, légèrement entrouverte.

Un tatouage que je n'avais pas encore remarqué, ressort sur son pectoral gauche. C'est un magnifique ange légendé par « Mi diamente Mia. »

Elle devait être sacrément importante pour lui...

Light in the darkness [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant