Étienne Michut
Lundi 27 juillet 23:00Salut on se retrouve 5 mois après, je suis toujours avec Sienna, même si en se moment on est embrouille elle pense que je la trompe parce qu'il parait je suis plus comme avant. Et le pire c'est qu'elle a arrêté de me parler le lendemain ou on la fait genre.
Et au faite on a tous eu notre bac donc on c'est dit qu'on allait faire une fête pour tous nous récompenser. Et aussi j'en profiterai pour parlé avec Sienna, parce que là je peux plus je lui envoie des messages soit elle les lit pas soit elle me mets des vues.
La fête bas déjà à son plein, j'ai vue Sienna elle est vraiment très bien habillé, elle porte une robe bleu indigo pailletée sans bretelles.
Ethan- Tu devrais allé la voire.
Étienne- Je comptais y allé.
Je vais la voir et je lui dit de venir avec moi car je veux la parler ce qu'elle accepte.
Sienna- Tu veux quoi? Dit-elle sur la défensive
Étienne- Pourquoi tu m'ignores depuis 1 semaine.
Sienna- C'est la meilleure celle-là, le mec embrasse tout ce qui bouge et demande ce qu'il a fait.
Étienne- Comment ça j'embrasse tout ce qui bouge.
Sienna- Je sais tout Etienne pas besoin de faire celui qui comprend pas.
Étienne- Développe putain je te jure que tu m'énerve déjà tu me parles plus je sais pas pourquoi en plus pile le lendemain ou on la fait ensemble je sais pas moi dis moi si y'a pas aimé.
Sienna- Mais ça n'a rien à voir avec ça... elle marque une pause, je sais que t'a embrasser Joanna à un action ou vérité.
Mais de quoi elle parle la, j'ai jamais embrasser Joanna et encore moins fait un action vérité avec elle.
Étienne- Mais qui t'a raconté ses conneries ?
Sienna- Mais qu'on s'en fou de celui qui m'a dit ça, je sais maintenant que t'es qu'un putain de trompeur qui joue avec les filles. Et aussi c'est Senny qu'il me l'a dit. Donc y'a plus de nous deux je te quitte.
Étienne- T'es pas sérieuse quand même.
Sienna- Très sérieuse même, je vais pas rester avec un trompeur comme toi.
C'est mots me font mal au cœur, je vous jure que je ne l'ai pas trompé fin a ma connaissance non.
Sans attendre si elle allait prononcer d'autres mots, je cours vers Senny pour lui demander des explications parce que là je suis pas content du tout.Étienne- Toi, dis-je en le poussant, pourquoi t'es parti raconter de la merde a Sienna en disant que je l'ai trompé avec Joanna.
Senny- Calme toi mec c'est pas ma faute si tu sais pas garder ta langue dans ta bouche.
Et bam un coup de point dans la figure de ce petit abruti.
Ilan- Eh calme toi Etienne il se passe quoi.
Étienne- C'est chien à dit à Sienne que je l'ai trompé avec Joanna alors que pas du tout.
Naoufel- Mais Senny t'es vraiment con, il a embrasser Joanna au début de l'année quand jouais à un jeu et en aucun cas il était en couple avec Sienna. Ta juste la rage qu'elle soit avec lui et pas avec toi que du coup tu veux foutre la merde dans leur couple.
Après les dires de Naoufel je vais m'isoler j'ai pas envie de rester dans une pièce avec des gens qui sont des traites et qui n'on pas confiance en moi.
Sienna Moretti
Lundi 27 juillet 23:42Après ce que Naoufel vient de dire je me sens vraiment bête, j'ai préférée croire cet imbécile au lieu de demandé si c'était vrai à Étienne, j'ai tout gâcher.
Je vais pas vous mentir mais je me suis mise à pleurer, Naoufel, Ethan, Ilan et Mélina sont venue me voir
***
Coucou petit chapitre pour aujourd'hui en se moment j'ai plein d'inspiration. Chapitre réécrit
N💋