CHAPITRE 19

360 8 1
                                    

Étienne Michut
Samedi 26 janvier                                                    14:35

Je m'écroule sur le canapé, je viens de terminer de monter tout les meuble de la chambre de Kelyne. Madame est en train de faire la décoration, maintenant elle est à six mois de grossesse et son ventre se vois bien.

Là faut vraiment que je me repose parce que ce soir, avec l'équipe on part à Nantes pour le match de demain.

Il est dix-huit heures vingts, nous sommes dans notre chambre avec Sienna, on regarde gossip girl parce que madame voulait et vue que je suis un homme capable j'ai accepté.

Sienna- Au fait tu va partir à quel heure ?

Étienne- Faut que je sois à dix-neuf heures là-bas, donc je part d'ici vers quarante.

Sienna- Et vous revenez quand ?

Étienne- Apres demain vers midi je pense.

Je vois sur son visage qu'elle est déçue, je la prend donc dans mes bras et je lui chuchote à l'oreille.

Étienne- T'inquiète pas, c'est juste deux petits jours de rien du tout.

Sienna- Tu vas me manquer, oublie pas que je t'aime.

Sienna Moretti
Lundi 9 mars. 02:29

J'ai des grosses contractions, je n'arrive pas du tout à trouvé le sommeil. Je décide de réveillé Étienne pour qu'on aille à l'hôpital car les contractions s'amplifient de plsu de plus.

Sienna- Étienne, Étienne réveille toi. Je le secoue dans tout les sens

Étienne- Pourquoi tu me réveille nana? Dit-il en sortant de lit

Sienna- J'ai des contractions, emmène moi à l'hôp- putain. Hurlais-je suite à une contraction

Étienne- Oui je t'amène tout de suite je prend le sac de maternité et euh j'ap-

Sienna- J'ai perdu les os. M'exclamais-je en regardant le sol

Infirmière- Félicitations votre fille est née à 7:24.

Après 4 heures de travail notre fille est enfin née, elle est absolument magnifique. Je suis vraiment fatiguée, Étienne est parti avec les infirmières histoire qu'il n'échange pas notre fille avec une autre.

Ça toque à la porte.

Sienna- entrez

La porte s'ouvre sur Étienne en train de porter notre fabuleux chef d'œuvre.

Étienne- Elle vraiment incroyable, on a fait du bon travail fin plus moi vue qu'elle me ressemble totalement. Il me l'apporte tout en se donnant des fleures

Sienna- Tu as raison, elle a juste mon nez sinon elle a tout de toi, t'es yeux, ta bouche, t'es cheveux enfin tout.

Étienne- Non mais en vrai on a fait du bon travail.

Quelqu'un toque à la porte, nous lui répondu de rentrée et nos parents rentrent dans la chambre.

Sophie- Et ma mère- on veux voir notre petite fille.

Maman- Elle est vraiment magnifique.

Sophie- C'est le portrait crachée de son papa.

Christophe- Laissez-nous voir notre petite fille aussi.

Nous sommes rentrée il y'a 3 jours de l'hôpital, et nous sommes rester trois jours. Actuellement elle est en train de dormir, Étienne est parti à son entraînement y'a maintenant deux heures, il ne devrait pas tarder à rentré.

Je viens de finir de faire le ménage dans tout l'appartement, quand la sonnette retenti. Je vais ouvrir mais il n'y a pas personne juste un colis avec une lettre. Je le  prend et l'emmène au salon.

Sienna- Mais c'est quoi ça ?

J'ouvre le colis et y trouve plein de photo de ma sœur et moi quelque minutes avant que je la pousse sur ce circuit...

Des larmes commences à dévalé mes joues.

Comment cette personne a-t-il ou a-t-elle fait pour trouvé toute ses photos ?

Dix milles questions se pose dans ma tête, qui est cette personne, comment a-t-elle trouvé ces photos, comment sait-elle ou j'habite et comment sait-elle que j'ai une sœur jumelle.

Je décide de poser le colis pour prendre la couette, j'ouvre et la je tombe de plusieurs étages...

***

Coucou chapitre réécrit

Désolée pour les épisodes qui arrivent en désordre, mais enfaite les épisodes sont déjà fait faut juste que je l'ai poste.

Alors je tiens à m'excuser pour ce chapitre très nul, mais j'avais pas d'idées du coup bah j'ai fais avec ce que j'avais dans ma tête mais j'aime bien la fin avec le suspens.

Bisous bisous N💋

JE T'AIME SIENNA- Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant