Étienne Michut 16:15
Mercredi 27 marsJ'enlève mes chaussures, il n'y aucun bruit je vais dans le salon et vois Sienna en train de ranger plein de choses dans un carton.
Étienne- Tu ranges quoi?
Sienna- Rien d'important.
Je la crois pas alors je décide de Delhi faire plein de petit bisous et je prend la carton et fouille à l'intérieur.
Sienna- Étienne arrête de lire ça.
Étienne- C'est qui qui t'a envoyé tout ça ?
Sienna- C'est pas important. Commença t'elle
Étienne- Commença c'est rien t'es folle toi, quelqu'un te menace de mort et toi tu dis c'est rien.
Celle-ci souffle prends le carton et jette tout à la poubelle puis ensuite elle part dans la chambre de Kelyne.
Je sais pas ce qu'elle mais elle se rend pas compte que une personne la menace et elle elle fait comme si de rien était.
Étienne- Sienna il se passe quoi ?
Sienna- Bah rien, fin même moi je sais pas y'a quelqu'un qui a toquer à la porte et j'ai trouvé tout ça.
—
Sienna Moretti
Jeudi 9 mars 2024 14:45Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kelyne elle va avoir un an, ses un an on été formidable en sa compagnie. Pour cette occasion nous avons loué une grande salle, mais j'ai aussi quelque chose a leur annoncé.
La salle est déjà toute prête, Étienne est déjà sur place moi je suis en train de vêtir Kelyne. Elle est tellement belle avec sa robe rose pastel et des collants blanc. je lui ai fais une queue de cheval haute avec un sert tête de couleur argent.
Sienna- Bon il est temps pour nous d'y allez keke.
On a 10 minutes de trajet donc ça va, je mets Kelyne dans son siège auto et je conduis jusqu'à la salle.
Une fois arrivée, je retrouve Etienne avec Sophie et ma mère. Je lui passe Kelyne et je vais dire bonjour à tout le monde.
Les invités sont maintenant tous arrivés. Tout se passe bien, il est temps de mangé le gâteau, nous avons optez pour un gâteau au vanille chocolat, avec écrit Kelyne sur le dessus et un autre avec des chouquettes.
Je suis monté sur l'estrade pour demander l'attention de tout le monde.
Sienna- Je tenais à vous dire merci à tous d'être présent aujourd'hui, et je voulais aussi vous dire une chose. Dans neuf mois nous allons accueillir un nouveau bébé.
Je regarde Etienne il est choqué de fou, il vient me rejoindre et me fait un gros câlin et tout le monde nous applaudit.
Étienne- Putain je trop content, tu le sais depuis quand ?
Sienna- Depuis un mois.
—
Sienna Michut
6 ans plus tard6 année se sont passés depuis l'anniversaire de Kelyne, elle est âgée maintenant de 7 ans et nous avons accueilli deux autres petites merveille. Eloan 1 an après Kelyne il a 6 ans, et encore un an après Eloan, Maloé est née elle a 5 an.
Étienne m'a demandé en mariage y'a 4 an, Étienne joue maintenant au Réal Madrid donc on a demandé là-bas. J'ai créé ma propre marque de vêtements, je peux vous dire qu'elle marche vraiment bien.
FIN
Coucou chapitre réécrit
C'est le dernier chapitre de l'histoire, j'ai beaucoup aimé écrire cette histoire. Et merci à vous d'avoir été aussi nombreux à lire mon histoire, merci pour tout.
Bisous bisous N💋