Étienne Michut
Jeudi 28 octobre 10:26Hier je suis allé chez Ilan et le soir on est parti en boîte, et j'ai fais un suçon à une meuf. En vrai c'est rien je l'ai pas embrassé donc ça va. Je sui rentré ce matin à l'appartement et là je viens de finir de faire ma douche, je vais dans le salon et vois Sienna. Elle me regarde tellement mal, j'ai l'impression qu'elle veut me tuer.
Étienne- Ça va mon cœur, on dirait que tu veux me tuer.
Elle commence à me balancer tout ce qu'elle trouve près d'elle, elle prend le vase qui est sur la table basse pour me le jeter dessus, mais je l'arrête avant.
Étienne- Eh mais t'es folle ou quoi?
Sienna- C'est toi t'es fou, déjà pour rien tu te vexe et tu pars sans donner de nouvelle et en plus tu fais des suçons à une meuf mais t'es complètement malade tu la baiser aussi.
Étienne- Mais c'est rien ça c'est qu'un suçon, et je l'ai pas baiser calme toi.
Sienna- Mais comment ça c'est rien, c'est de la tromperie, moi je vais pas faire des suçons à des mecs et je sais que pour toi ça serait pas rien. Des larmes coulent le long de ces joues
Elle a totalement raison j'ai fais la con pour rien en plus. J'essaye de lui faire un câlin mais elle me repousse. Je vous ai pas dit mais je lui est pas que fait un suçon la meuf... je l'ai aussi embrassé et on a fait les préliminaires mais j'ai arrêté après je vous jure...
Sienna- Étienne je vais te poser et dis moi la vérité. Dit-elle en me regardant droit dans les yeux
Étienne- Vas-y je t'écoute
Sienna- Est-ce que ta fais autre chose que lui faire un suçon dans le cou ?
Étienne- Je... j'ai fais les préliminaires avec...
Sienna Moretti
Au même momentLa je tombe de plus de cinq millions d'étage c'est pas possible, je sais même pas comment réagir, je sais pas si je dois le quitter j'en dais rien, il y'a juste des larmes qui ne cessent de coulées sur mes joues.
Étienne- dDis quelque chose s'il te plaît réagît.
Sienna- Mais tu veux que je te disent quoi ? T'es parti pour rien et ta fais les préliminaires avec une meuf alors que TA meuf est enceinte de toi. Dis-je en accentuant sur le ta
Je suis parti dans la chambre, je veux pas qu'il me voit plus pleurer pour lui, à ce moment là mon cellulaire sonna c'est Sophie qui m'appelle en face Time donc je sèche vite mes larmes et répond.
Sophie- Allo Sienna Étie- ta pleurer ?
Sienna- Oui mais ne t'inquiète pas.
Sophie- Si voyons faut pas que tu pleures c'est pas bon pour le bébé, dis moi ce qui se passe.
Sienna- Hier Etienne est parti chez Ilan et ils sont parti en boîte, Étienne a fait un suçon à meuf et ils ont failli coucher ensemble.
Sophie- Je suis tellement désolée je l'ai pas éduqué comme ça je vais lui dire de venir et je vais bien le botter les fesses. Face à ses dires je rigoles
Sienna- Je sais Sophie, je comprend juste pas pourquoi il fait ça.
Sophie- Essaye de pensé à des choses positives, je te laisse je suis au travaille bisous.
Sienna- Bon travaille bisous.
Je raccroche, je sèche mes larmes et je fais ce j'ai à faire tout en ignorant Étienne qui essaye de me parler.
Sienna Moretti
2 mois plus tard 15:28Je suis dans les bras d'Étienne sur le canapé, nous sommes en train de choisir des prénoms pour notre fille. Alors oui, je l'ai pardonné parce que de un je l'aime trop de deux il me faisait trop de la peine, de trois il a fait plein d'efforts pour me prouver qu'il ferait plus ce qu'il a fait et de quatre parce qu'on va avoir un enfant ensembles.
Étienne- Moi j'aime bien Noëlya.
Sienna- Oe mais non parce que je veux pas qu'après l'école elle pleure parce ses camarades lui dise des méchancetés à propos de son prénoms.
Étienne- Alix ?
Sienna- Non j'aime pas, t'aime bien Mylana ?
Étienne- Trop long.
Sienna- Kelyne ? De toute façon tes prénoms seront les deuxièmes parce que c'est moi qui va souffrir à l'accouchement et pas toi.
Étienne- J'adore va pour Kelyne.
***
Coucou chapitre réécrit
Notre Etienne a vraiment abusée en soirée
Bisous bisous. N💋