CHAPITRE 15

392 10 3
                                    

  Étienne Michut
Lundi 5 août                                                             18:35

Les autres sont parti faire les course il y'a une heure maintenant, je suis avec ceux qui sont pas parti en train de discuter.

Étienne- Sinon vous savez ce qu'elle a Sienna elle est distante avec moi.

Mélina- C'est vrai qu'elle est pas comme d'habitude.

Naoufel- Elle est peut-être malade.

Julie- Peut-être.

Ethan- De toute façon vous vous dites tout donc y'a pas de problème à avoir.

Ilan- Il a raison bro.

Joanna- Oui juste elle s'en veux de quelque chose du coup elle reste distante.

Mélina- T'aime trop dire du n'importe quoi toi.

Zoé- Mais pourquoi elle est parti vomir tout à l'heure?

Ilan- C'est vrai ça elle t'a dis quelque chose

Étienne- Je crois elle a mal digéré un truc.

Julie- Mais elle a rien mangé depuis qu'on ici.

Étienne- J'avoue en plus hier elle a mangé que la moitié de son sandwich.

Naoufel- Je pense qu'on devrait enquêter.

Julie- Je suis pour.

Sienna Moretti
Lundi 5 août 18:59

On est rentré des courses y'a pas très longtemps, ceux qui sont pas parti faire les courses sont allé les ranger, moi je suis dans ma chambre avec Hermina et Emma en attendant les résultats des tests.

Hermina- Arrête de stresser. Dit-elle pendant que fais les milles pas

Emma- C'est bon y'a les résultats.

Hermina- Alors ?

Emma- Un mini Étienne ou une mini Sienna va arrivée dans 9 mois. Cria t'elle de joua

J'ai commencée à voir double plus rien trou noir.

Étienne Michut
Au même moment.

Nous sommes en train de ranger les courses comment c'est chiant, déjà de base quand je le fais chez moi c'est chiant mais là y'a encore plsu de monde donc encore plsu chiant.

Étienne- C'est super chia-

Je me sui fait interrompre par un cri au sous-sol. Je regarde les autres perplexes et cours en bas, je vois Sienna allongé sur le sol inconsciente avec Hermina et Emma paniquer.

Édouard- Qu'est-ce qu- pourquoi Sienna est au sol.

Emma- Tu sais le truc qu'on a acheté bah elle a vue et... et elle c'est évanouie. Dit-elle en essayant de trouver ses mots

Étienne- Vous avez acheté quoi pour qu'elle s'évanouisse. Dis-je en m'accroupissent vers Sienna

Mélina arrive et jette un vers d'eau sur la tête de Sienna, cette dernière commence à bouger.

Édouard- Merci Mélina on a pas pensé à ça.

Emma- Bon sortez tous de la chambre je vais rester avec elle.

Étienne - Moi aussi je veux reste c'est ma meuf.

Emma- Étienne je te promet que des qu'elle se réveille je t'appelle.

Édouard met son bras derrière mes épaules et on sort de la chambre.

Sienna Moretti
Lundi 5 août                                                            19:23

J'ouvre les yeux, je vois Emma en train de me regarder, je me redresse et lui demande pourquoi je suis dans mon lit.

Emma- Je t'ai dis que t'étais enceinte et tu t'ai évanouie.

Je suis mise à pleurée, je sais pas comment je vais faire il or de question que j'avorte mais j'ai encore mes études je sais pas quoi faire.

Emma- Eh pleure pas, tu seras une formidable maman j'en suis sûr.

Sienna- Imagine que non, en plsu faut que je le dise à mes parents je me faire tuer et je sais pas comment le dire à Étienne.

Emma- Je pense qu'il va être un peu bizarre au début mais il va bien le prendre je vais l'appeler pour que tu lui dise.

Sienna- Euh oui.

Elle part à de la chambre. Quelque instant plus tard la porte s'ouvrît sur Étienne qui vient direct me faire un câlin.

Étienne- Tu vas mieux ?

Sienna- Un peu mieux.

Étienne- Emma m'a dit que tu devais me dire un truc.

Sienna- Oui mais s'il te plaît t'énerve pas.

Étienne- T'inquiète pas vas-y j'écoute.

Sienna- Jesuisenceinte dis-je super rapidement

Étienne- Répète moins vite j'ai rien compris.

Sienna- Je suis enceinte. Lui avouais je sans le regarder dans les yeux par peur de sa réaction

Il répond pas.

Sienna- Dit quelque chose s'il te plaît.

Étienne- Je sais pas quoi dire enfaite.

Sienna- Tu vas me quitter c'est ça ?

***

Coucou je vous laisse du suspens, le prochain épisode je fini ce jour parce que  ça fait 4 chapitre que je fais ce jour. Chapitre réécrit

Et aussi je voulais vous dire qu'il y'aura des irrégularités sur les chapitres, vue que y'a les cours et cette semaines j'ai plein de contrôle.

Dites-vous que j'ai réussi à avoir un mot le premier jour et à la première heure, tout ça parce que deux de mes camarades cherchaient mes origines. Comment je l'aime pas ma prof de maths. En plsu demain je l'ai deux heures j'ai mourrir..

Bisous bisous N💋

JE T'AIME SIENNA- Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant