LITTLE QUARREL

136 2 0
                                    

PDV DE KHALIFA:

BILLIE: Que... Qu... Quoi?! Elle regardait le téléphone d'un air horrifier et se décollait petit à petit de son siège.

MOI: Attends Babe... Ce n'est pas...

BILLIE: C'EST PAS QUOI?! Pendant que moi je me tue a savoir comment on fera pour les exercices, toi tu regarde des BOOBS?! DE BELLA EN PLUS!!!

MOI: Non... Hum...

Elle ne me laissa pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle ajouta...

BILLIE: C'est des boobs que tu veux?

Elle commença à déboutonner sa chemisette.

MOI: Non attends.. Billie stop!

Elle se bloque et me regarde les yeux larmoyants.

BILLIE: Quoi tu préfères les siens au miens?

MOI: Non c'est pas ce que je voulais dire. Je souffle

BILLIE: Ça en donne bien l'impression en tout cas...

La blonde se jette sur la chaise et renifle se tenant le tête avec une main.
Je récupère mon téléphone qui était entre-temps tombé et lui montre les messages pour qu'elle comprenne.

MOI: Bella à un rencard... Du coup elle me demandait des conseils sur des tenues. D'où la photo.

Je m'approche de sa chaise.

MOI: Babe, je n'ai pas besoin de voir tes boobs ou tes buttocks pour savoir que c'est toi que j'aime...

BILLIE: Tu fixais sa photo, tu la dévorait du regard, tu... Elle dit en éclatant en sanglots.

MOI: Non Babe je ne la dévorait pas du regard.. Je l'admirais juste...  J'essayais de me justifié.

BILLIE: Tu as aimé la voir en robe...

Je prends une légère inspiration et réponds...

MOI: Oui... mais pas plus que toi...

BILLIE: Hummm...

MOI: Mon amour t'es la plus belle créature que j'ai jamais connue.

Elle releva légèrement la tête laissant apercevoir un sourire timide.

Oui Billie est vraiment belle. Franchement qui oserait dire le contraire.
Avec ses beaux yeux bleus qui me font fondre ainsi que son nez légèrement long qui se marie parfaitement à son visage. Ses beaux sourcils légèrement ébouriffés qui lui donne un air trop mignon au réveil. Ses cheveux Blonds que j'adore surtout quand ils sont lâchés. Ses taches de rousseurs qui parsèment son beau visage couleur pale. Ses fossettes qui apparaissent quand elle parle ou sourit. Son beau corps avec ses courbes parfaitement dessinées et enfin...

Ses lèvres...

Il s'agit là de la partie de son corps que j'adore le plus... Légèrement pulpeuses et rosies que j'aime embrasser...
Hummm rien qu'a y penser j'en ai l'envie...

Elle souriait de toutes ses dents maintenant et ce n'est que plus tard que je ne su la raison...

BILLIE: Mon Amour?

MOI: Oui t'es mon amour! Tu es celle avec qui je veux me marier plus tard et construire une famille...

BILLIE: Tu veux te marier avec...

Je ne la laissait pas finir que je poursuivis... Je n'arrivais toujours pas à comprendre pourquoi elle doutait de mon amour pour elle...

MOI: Bien sûr! T'a toujours pas compris que je t'aime?

TOI + MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant