Et là dernière valise de faite. Il ne me restait plus qu'à les empilées quelque part et c'est bon.
Pour vous qui vous demandez... Bah qu'est ce qui se passe?
Et bah c'est simple. Depuis hier nous sommes en vacances!
Oui vous avez bien lu! C'est enfin les vacances! Les fucking de vacances que j'ai tant attendu...Je suis tellement contente à l'idée de retrouver ma famille... Et mes amis. Surtout d'enfin pouvoir profiter du soleil et de la plage. Y'en avait marre de pouvoir le faire que le samedi!
De faire du cars aussi. Ça fait longtemps que j'en ai pas fait.Oui j'ai vraiment hâte de faire toutes ces activités et bien plus encore.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Je faisait un dernier câlin à Nina avant qu'elle ne grimpe dans la voiture de son cousin. Zoé aussi y était. À ce qu'elle m'ai dit hier, ils allaient aménager ensemble avec Noah. Et franchement j'étais contente pour eux.
NINA: Bisous ma chérie! Je t'envoie un message dès que j'arrive!
MOI: Bisous et faite bien attention sur la route.
Noah démarra la voiture et après un regard vers nous il roula. On leur fit un dernier signe de la main. Et quand on ne les apercevait plus, moi et Billie montons dans sa chambre.
Je me posa sur son lit et la regardait pianoter un truc sur son téléphone.
BILLIE: Il y a mon frère qui arrive dans moins de 1H.
Pincement de cœur.
Je sentais ma vue se brouiller à son annonce. J'ai toujours appréhender ma séparation d'avec Billie mais je ne pensais pas que ça serait encore plus dure le jour-j.
Je me levais subitement du lit. La tête baissée, je me dirigeais vers les toilettes.
Mais Billie me rattrapa et vint se poser devant moi.BILLIE: Ça vas mon cœur? Mais tu pleures?!
Elle me prit dans ses bras et me caressait la tête. Nous nous asseillons sur le lit et elle me tendit un mouchoir.
BILLIE: C'est quoi le problème? S'enquit elle.
MOI: C'est juste que tu vas beaucoup me manquer... Tout ce temps sans...(NDA:Vous pensez que s'était quoi sa phrase entière😏?)
Ma voix se brisait et mon cœur aussi. J'ai peur que la distance atteigne notre relation et qu'on se sépare. Je ne pourrais pas survivre à ça.
Elle me prenait de nouveau dans ses bras et me chuchotait...
BILLIE: Tu sais mon cœur... T'es pas la seule à pas vouloir se séparer. Je me retiens même de pleurer à l'heure qui l'est. Mais t'inquiètes pas on se reverra et de plus je compte prendre une maison.. Tu pourrais y passée des semaines, même toute ta vie si tu veux.
MOI: Hummm...
BILLIE: Si tu veux je demande à Finn' qu'on attende ta sœur avant d'y allée!
Elle resserre son étreinte autour de moi et nous nous couchons dans l'attente de son frère.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Avec Billie, nous nous embrassons une dernière fois avant que nous ne Colons nos fronts et que je grimpe à bord de la voiture ma sœur.
Durant le trajet personne ne parlait. Alya devait savoir que je n'était pas d'humeur par rapport à tout l'heure.J'ai parlée trop vite je crois...
ALYA: Alors... Avec Billie ça avance pas vrai?
MOI: Hummm... Je réponds désintéresser.
VOUS LISEZ
TOI + MOI
Fanfiction[A BILLIE EILISH'S FANFICTION] © COPYRIGHT_ALL RIGHT RESERVED Elles étaient amies du moins le pensaient car chacune d'elles éprouvait différents sensation mais à la fois si ressemblantes. Le destin leurs fera se retrouver après des années... Quel se...