C'EST LES VACANCES!!!

119 2 0
                                    

PDV DE BILLIE:

DANS LA VOITURE DE FINNEAS:

Durant le trajet, je sentais que Finn' voulait me dire un truc. Il ne faisait que se toucher les lèvres et c'est ce qu'il fait quand quelque chose le tracasse.

MOI: Allez accouche qu'on en finisse!

FINNEAS: Accoucher?! Quoi? Il demande subitement en détournant du regard.

Ça me faisait un peu rire car il ressemblait à un gar voulant avouer ses sentiments à sa crush.

MOI: Allez Finn... Ça se voit à des Kilomètres que quelque chose te brûle les lèvres.

FINNEAS: Toi et cette fille... Eh bien...

MOI: Oui on sors ensemble. Je le coupais.

Il souriait et se réconcentra sur la route.

FINNEAS: Du coup les parents le savent? Il me demande excité.

MOI: Non pas encore... Je compte le leur en parler ce soir. Je répond en souriant à mon tour.

C'est vrai que ce soir j'ai décidée d'annoncer à mes parents ma relation avec Khali. Je suis un peu stressé. Mais bon..
Mes parents n'ont jamais su que j'aimais Khali.
Pourquoi? Faut dire que je le cachait bien.

Quand j'avais mes peines de cœur par exemple, je disais que j'étais malade ou inventais un autre mensonge.

C'est pas bien de mentir à son amie et encore moins à sa famille, mais j'avais pas d'autres choix.

J'étais pessimiste à l'époque et faut croire que je le suis toujours. Mon esprit n'arrive jamais pas à distinguer le bon coté des choses. Certes, je suis avec Khali maintenant et je suis heureuse, mais je n'arrête pas de me dire qu'un jour tout ça se terminera, qu'elle finira par se lasser de moi, qu'elle trouvera mieux autre part, qu'elle finira par m'abandonner et que je finirai par restée seule.

J'en ai la chair de poule rien pensant à ça. J'imagine vraiment pas la vie sans elle à mes cotés à présent.

FINNEAS: Je suis contente pour toi... Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...

MOI: C'est parce qu'il s'agit de Khalifa.. Mon amie d'Highland Park tu te rappelle?

FINNEAS: Ouais, ton amie qui a quittée Highland Park pour Santa Barbara....

MOI: C'est tout à fait ça..

FINNEAS: Tu avais tellement pleurée pour elle.. Il dit tout bas en prenant ma main et en la serrant légèrement

Ses paroles m'ont procurés un moment de nostalgie. Me rappelant du jour ou Khali m'avait annoncée son départ au jour ou elle avait quitter Highland Park.
Mon cœur se serrait rien qu'en y pensant...

                               CHAPTER: NOSTALGIE

                                                                   Highland Park, 2014  

  - Tu m'as appelée? Demandais timidement la blonde à l'encontre de son amie qui était assise sur l'une des balançoires.

La blonde fit de même en attendant une réponse de la part de son amie.

- Hummm

Son amie, la brune se pinçait les lèvres, essayant de trouver les mots adéquats à dire à son amie.
Elle se pencha un peu sur son coté gauche pour avoir un contact avec son amie. Elle lui attrapa la main et comme à son habitude, celle ci était comme à chaque fois qu'elles se voyaient, moite et tremblotante.

TOI + MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant