« Si j'avais mille âmes, je te les donnerais toutes : j'en ai qu'une, prends-la mille fois. »
- Proverbe Espace
♫ - Suburbia - Troye Sivan - ♫
HAZEL, 22 ANS
Las Vegas...Son sourire est tellement beau.
Il est là en face de moi, avec son éternel sourire lumineux. Il me sourit comme si on ne s'était jamais quittés. Comme si je n'étais pas partie pendant trois longues années.
Il s'approche de moi pour venir m'enlacer. Je pensais qu'après ce que Connor m'a dit et fait j'aillais reculer mais je ne fais rien. Ses bras m'entourent ma taille et sa tête se pose sur la mienne. Je ne répond pas à son étreinte, je suis encore sous le choc de le voir.
Je savais que je l'ai le revoir mais je ne pensais pas aussi rapidement.
— Tu m'as manqué.
Je ne sais pas quoi répondre. Toi aussi tu m'as manqué. Je ne pourrais pas lui dire ça alors que c'est moi qui suis partie. Je lui ai fais sûrement fait du mal. Depuis le début il prend soin de moi et moi je le remercie en partant loin de lui.
Je m'en veux encore pour ça, mais jamais ce besoin de partir loin très loin de mes démons. J'espère qu'il a compris.
Un toussotement nous fait sortir de notre bull et Jena salue Pierre.
— Pierre, ça va ?
— Je vais bien, merci. Et toi Jena ?
— Oui impec, mais euh je voulais savoir qu'est-ce que tu fais là ?
Je donne un coup de coude dans ses côtes ce qui lui fait pousser un râlement. Je lui lance un regard noir. Mais pourquoi elle dit ça maintenant ?
— Je garde la maison de mes parents.
— Oh ils sont pas là ? Demandais je d'une voix timide.
— Ils font le tour de l'Europe ! Me sourit-il.
Un jour je mourrai à cause de son sourire.
J'allais répliquer quand deux voix nous vient aux oreilles. C'est une femme et un homme qui parlent. Ce sont ses amis ?
— Ok ok la sauvage ! J'arrêterai de t'appeler la tigresse.
— Clochard tu crois que je vais bouffer ton bobard ? Crie la voix de la femme.
Pierre se frappe le front avec sa main avant de s'excuser pour le bruit qu'ils font. Ma meilleure amie rigole a la dispute et déclare qu'elle adore déjà la femme.
Alors que le brun allait reprendre la conversation il ce fait vite arrêter par ses amis qui se courent après. Ils ont l'air drôles.
Au bout de quelques secondes le regard de Pierre retrouve mes pupilles dilatées. Quand son sourire me fouette en pleine tête je ne peux plus contrôler la rougeur de mes joues. Je baisse la tête pour le cacher mais il me prend par le menton et me relève la tête avant de dire.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐔𝐍𝐃𝐋𝐄𝐒𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 | TOME 2
RomanceHazel Clear et Pierre Walker. Ils sont meilleurs amis depuis leurs cinq ans. Ils étaient inséparables. Mais encore plus quand elle s'installa chez lui et sa famille. Mais un jour, elle décida de partir, laissant qu'une lettre... Trois années ont p...