« Si l'on n'est pas sensible, on n'est jamais sublime. »
- Voltaire
♫ - Pretty Boy - Tv Girl - ♫
PIERRE, 22 ANS
— S'il te plaît Pierre, je ne peux pas venir. Je... je dois rester à la maison.
Voilà maintenant plusieurs jours qu'Hazel fait tout pour me convaincre de rester chez nous pour Noël au lieu de fêter Noël avec nous.
Ça me brise le coeur de savoir pourquoi elle s'interdit de venir fêter cette fête avec nous. Elle est de la famille, elle a largement le droit de venir.
— Non tu viens avec moi pour Noël ! Et me fait pas tes yeux doux ça ne marchera pas cette fois !
En réalité je dis ça mais ça marche complètement, j'ai tout d'un coup envie de rester à la maison avec elle à regarder des films de Noël enlacer dans mon lit comme avant. Néanmoins on ira voir ma sœur et sa famille.
Dylane sera tellement contente de revoir Hazel. J'imagine déjà la scène, ma sœur qui court dans les bras d'Hazel, je sais d'avant que les deux vont pleurer, pourquoi je le sais ? Parce qu'elles sont les deux femmes que j'aime le plus dans ce monde. J'ai toujours voulu être là quand ça n'allait pas.
Je m'arrête sur le chemin du parc pour lui proposer :
— Si tu veux après Noël avec ma sœur on pourra lui rendre visite. Qu'est-ce tu en dis ? Demandais-je en la prenant dans mes bras.
— C'est vrai ? On pourra le voir ?
— Bien sûr !
Ma tête se pose sur la sienne, mes bras entour son corps, elle fait de même, laissant sa tête aller contre mon torse.
Voilà déjà deux semaines qu'elle revenue ici, je ne sais pas si elle va repartir, ni quand ça serait mais je fais mon possible pour ne pas y penser. Je veux profiter du moment présent être proche d'elle et la retrouver.
Je veux aussi lui répondre à sa lettre qu'elle m'a faite disait qu'elle partait mais aussi son amour pour moi, je veux lui souffler à l'oreille que je l'aime mais je veux aussi le crier au monde entier que je l'aime et que ça a toujours été elle.
Je veux lui prouver que je suis quelqu'un qui sera toujours là pour elle même si elle repart me laissant encore je ne cesserai de l'aimer, même si on devait être séparée à vie je continuerai à l'aimer parce que c'est elle et pas une autre.
J'ai envie de faire ma vie avec elle.
Et pour ça, j'attendrai le temps qu'il faut pour être avec elle, même si on doit ce retrouver après la mort alors on ce retrouvera après, même si on est devenu des personnes âgées je la retrouverai, pour être avec elle.
On s'assoit sur le banc qu'il y a en face des jeux pour enfants, Hazel regarde les enfants s'amuser, elle devient très attentif au moindre fait et geste des enfants. Soudainement un garçon qui doit avoir sept ans aux cheveux blonds et aux yeux bleus s'approche de nous et offre une fleur à Hazel.
— Elle est magnifique, merci beaucoup petit bonhomme.
— Vous êtes très belle madame !
- Toi aussi tu es très beau.
Le petit garçon enlace du mieux qui peut Hazel, a son tour elle l'enlace et lui embrasse le front. L'enfant repart retrouver ses amis, et mon amie le regarde partir en souriant.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐔𝐍𝐃𝐋𝐄𝐒𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 | TOME 2
Lãng mạnHazel Clear et Pierre Walker. Ils sont meilleurs amis depuis leurs cinq ans. Ils étaient inséparables. Mais encore plus quand elle s'installa chez lui et sa famille. Mais un jour, elle décida de partir, laissant qu'une lettre... Trois années ont p...