🎵 - My love mine all mine - Mitski - 🎵
PIERRE
- Tu es bien la ? Demandais je à Hazel.
Elle se blottit plus contre moi et hoche la tête. Allongés dans mon lit, Hazel et moi sommes enlacés pour regarder notre dessin animé préféré, Le monde de Nemo.
Je me souviens de la première fois qu'on l'a vu ensemble, c'était le jour de ses six ans mais également le jour où elle a perdu Aaron. Il venait de mourir sous ses yeux et Kiotchi est venue pour que mes parents la garde le temps d'une soirée. Hazel pleurait beaucoup mais pas parce que son frère venait de mourir, elle ne le savait pas encore. Elle n'en avait pas conscience. Elle m'a juste dis cette soirée là que son grand frère ne l'aimait plus.
C'est cette soirée la qu'on a vu pour la première fois le monde de Nemo. On est tombés amoureux de Marlin et Dory, deux poissons complètement différents mais qui se complètent parfaitement comme deux pièces de puzzle. Nous l'avons tellement regardé en si peu de temps que mes parents nous on renommé Dory pour Hazel et Marlin pour moi.
Je pose mon regard sur ma meilleure amie et l'admire. Elle peint de magnifiques tableaux mais la plus belle œuvre d'art que j'ai vu d'elle est sa beauté. Ses jolies cheveux blonds qui brillent au soleil comme si ils étaient faits pour être ensemble. Ses sublimes yeux marrons verts, ou on se croirait dans une forêt illuminée. Ses traits fins et doux montrant son innocence. Ses petits grains de beauté qui retombe dans son cou.
- Pourquoi tu me regard comme ça ?
- Je te regarde comme ça ? Demandais je intriguer, et c'est comment ?
- Tes yeux me montre de la douceur.
- Tu n'aime pas que je te regarde ainsi ?
- Si, j'aime ça. Je me sens aimée quand tu me regarde avec ces yeux la. Me réponds Hazel plus timide tout en jouant avec un élastique.
Déjà au lycée elle avait l'habitude de toujours avoir un bracelet ou un élastique et de le tortiller dans tous les sens. Je ne sais pas si c'est à cause d'un quelconque stress ou d'une anxiété trop importante mais elle le fait en continue. Et quand elle n'a pas de quoi jouer avec ses mains, elle tape du pied ou s'arrache la peau de ses doigts.
Elle reporte son regard sur le dessin animé sans plus faire attention à mes yeux sur elle. Je lui prend l'élastique et le met au tour de mon poignet.
- Pourquoi tu as pris mon chouchou ? Rend le moi.
- Tu étais entrain de le casser.
Elle ne pipe plus un mot et souffle. Je lui prend ses mains dans les miennes, je constate immédiatement que ses mains son si froid. Je les amène vers mon cœur et souffle dessus comme pour lui donner de l'air chaud. Je fais tout cela sans que Hazel ne dise une phrase sur mes petites attentions. Je me concentre sur le film toujours avec ses mains dans les miennes proche de mon cœur réchauffé par sa présence.
Quand le film ce finit, Hazel dors déjà dans mes bras. Je la couche confortablement sur mon lit et me lève pour me prendre un verre d'eau fraîche. A peine mon verre commencer que j'entends le bruit de la serrure, ça doit être Jena et Alex, ils sont partis quand même un certain temps.
Je me dirige vers la porte quand je vois seulement mon meilleur ami entrée. Son regard a quelque chose de triste et de culpabilisation. Je connais Alex déjà depuis longtemps pour reconnaître quand il pense avoir fait une connerie.
- Eh, ça va mon pote ? Et pourquoi tu rentre seul ?
Il relève sa tête et me sourit avant de défaire ses chaussures et de poser sa veste en cuire sur le porte manteau.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐔𝐍𝐃𝐋𝐄𝐒𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 | TOME 2
RomanceHazel Clear et Pierre Walker. Ils sont meilleurs amis depuis leurs cinq ans. Ils étaient inséparables. Mais encore plus quand elle s'installa chez lui et sa famille. Mais un jour, elle décida de partir, laissant qu'une lettre... Trois années ont p...