"Suivez vos rêves, ils connaissent le chemin."
- Inconnu
♫︎ - When I Was Your Man - Bruno Mars - ♫︎
PIERRE, 22 ANS
California Love, a fond dans le garage, je m'occupe encore du moteur de la dernière fois. C'est plus compliqué que je ne le pensais.
Aujourd'hui, je suis seul au travail, Alex et Rosa m'ont lâchement abandonné quand ils ont vu qu'il y avait un concert organisé à quelques heures d'ici.
Je souffle un coup. Leurs disputes ne vont pas me manquer. Un peu de calme pour mes oreilles ! Non en vrai j'ai toujours aimé leurs disputes, elles animes un peu ma vie.
Alors que je continuais mon travail sur ce maudît moteur, une voix de femme me traverse les oreilles, je me retourne et découvre Jena.
Ses cheveux longs cheveux roux lui caressent ses épaules. Son regard bleu est timide comme si elle n'osait pas venir me voir.
— Salut Pierre. Me dit-elle timidement.
— Salut Jena, tout va bien ?
Elle passe sa main droite dans ses cheveux montrant qu'elle est gênée et s'approche de moi d'un pas déterminé.
— Écoute Pierre, tu dois être là le plus possible pour Hazel !
— Oui je sais et je le suis. Répondis-je troubler.
— Non, il fait que tu sois vraiment avec elle. Je viens te voir parce que je suis son amie mais aussi parce que même après trois ans, elle continue de t'aimer.
Après ses paroles, Jena me laisse pas le temps de répondre qu'elle part rejoindre sa voiture. Je ne bouge plus, les mots de la rousse m'on refroidie mais m'on aussi réchauffé, ce que j'ai compris c'est qu'Hazel ne va pas aussi bien qu'elle essaye de le montrer. Mais j'ai aussi compris qu'elle m'aimait toujours.
Il faut pas que j'y pense maintenant, je ne vais pas réussir à me concentrer sur mon travail sinon.
Même après m'avoir remis à mon travail, les paroles de Jena continue de me troubler.
Est-ce que je lui propose une sortie pour lui faire échapper ses pensées ? Et est-ce qu'elle les a depuis longtemps ? Est-ce qu'elle veut de mon aide ?
Je termine ma journée de travail en me posant les mêmes questions.
Pendant la route de mon travail à la maison de mes parents, j'ai réfléchi encore et encore à comment je pourrais lui redonner un vrai sourire.
En rentrant, j'enlève mes chaussures et prépare du pop-corn. Je prépare également deux plaides que je place sur mon lit et rajoute des coussins pour le confort. Je lance Disney + et cherche le film de notre enfance, celui que nous regardons tout le temps, Nemo.
Une fois les pop-corn près je rajoute du sucre parce que je sais qu'elle adore mettre du sucre n'importe où. Je prépare également deux chocolats chauds et les amène dans ma chambre.
Je m'avance ensuite à la porte de sa chambre et toque trois fois.
— Oui ? C'est toi Jena ?
J'ouvre la porte et la découvre, les cheveux attachés en un chignons mal fait et en tenue de peinture. Elle est devant sa fenêtre et peint quelque chose. Je détourne mon regard de sa peinture et continue de l'admirer.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐔𝐍𝐃𝐋𝐄𝐒𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 | TOME 2
Lãng mạnHazel Clear et Pierre Walker. Ils sont meilleurs amis depuis leurs cinq ans. Ils étaient inséparables. Mais encore plus quand elle s'installa chez lui et sa famille. Mais un jour, elle décida de partir, laissant qu'une lettre... Trois années ont p...