« Quoi que vous fassiez, faites-le avec passion. Vivez avec passion. »
- Christian Dior
♫ - Little Life - Cordelia - ♫
𝐃𝐘𝐋𝐀𝐍𝐄
Nous sommes le jour du réveillon de Noël, Logan, mon fils adoré que j'aime plus que tout, est excité comme une puce. Il attend ce jour avec impatience. C'est le jour où il peut enfin revoir tous ses tantes et oncles, ou il revoit enfin ses cousins et cousines, bref il revoit toute la famille et les amis et il est très content.
Actuellement il est en train de se changer pour ce soir pendant que Liam et moi préparons le repas. On a mis de la musique et pendant que je fais mon gratin dauphinois, Liam s'ambiance à côté. Je rigole avec lui.
Il m'entraine a me fait tourner sur moi même. J'aime tellement passer des bons moments comme ça, avec lui.
Il a réussi à me redonner le sourire après ma dépression.
Quand Aaron a rendu son dernier souffle, je l'ai appris une bonne longue heure qu'il était parti. A ce moment-là, j'ai hurlé tellement hurler que le lendemain je ne pouvais pas utiliser ma voix. C'était trop dur pour moi. Les jours comme les mois passaient mais la douleur de son absence ne partait pas, en fait elle persistait.
Après je suis allé à l'université, c'était ma première année en filière psychologique. Quelques mois après ma rentrée j'ai rencontré Liam, au début il a juste été un simple ami de fac, néanmoins après deux d'amitié il m'avait avoué son attirance a mon egard, dans les début j'ai refusé ses sentiments.
Je pensais encore à la relation que j'avais eu avec Aaron, et cela me faisait trop peur qu'il ce passe la même chose. Alors Liam a attendu pendant une année, il ne faisait rien pour me mettre mal à l'aise ou pour me pousser à l'aimer.
Et un jour, alors qu'il me parlait du travail difficile de ses études de médecine, je l'ai subitement arrêtée et je l'ai embrassée. Et depuis ce jour-là, nous sommes en couple.
Il m'a sorti de ma dépression, il m'a fait sourire et rire et pour ça je l'aime plus que tout ! Pour sa gentillesse, ses paroles réconfortantes, sa patience.
Il m'a laissé faire mon deuil de mon premier amour.
— Maman ! Maman ! La voix de Logan me sort de mes pensées. Regarde comment je suis beau !
Je l'observe ce tourner sur lui-même et rigole. Je le prends ensuite dans mes bras et lui fais une attaque de bisous. Par la suite un son magnifique se fait entendre, il rit à gorge déployée.
— Mon bébé tu es trop beau !
— Nan maman arrête ! Continue t-il tout en rigolant. Papa a l'aide !
— Je viens pour te sauver mon petit prince !
Nous finissons cette attaque de bisous par ma défaite, mes deux hommes m'ont attaqué quand j'ai eu un moment de faiblesse.
Avec mon mari nous continuons de préparer le repas de ce soir pendant que notre fils dessine sur la table. Il nous raconte ses journées d'école avec son ami Benjamin.
Mon fils a déjà l'âme d'un gentleman ! Il a aidé une fille plus petite qui se faisait embêter par des plus grands. Je suis tellement fière de lui.
ღ
Tout est près, le repas, la table, la déco et nous. Mes cheveux son attachés en un simple chignon, quant a ma tenue je porte une robe noir simple. Liam lui est en jean noir avec chemise blanche ce qui est de même pour Logan. Liam a attaché aussi ses cheveux bruns mi-long en une demie couette et Logan les a juste un peu coiffé.
Il est presque vingt heures et Logan ne tient plus en place quand il voit la porte d'entrée s'ouvrir sur Emma.
Emma et moi sommes restés meilleure amie, elle vient souvent à la maison avec ses deux filles, Mila et Sophia. Elles ont toutes les deux pris du côté de leur père.
Ce dernier entre joyeux de nous retrouver. Kiotchi n'est plus autant fatigué mentalement qu'il y a quelques années. Il retrouve enfin son sourire et il ce bat enfin avec sa femme. Depuis le lycée leur relation n'a pas changé, ils s'aiment plus que tout mais ils continuent de se lancer des piques.
— Emma, Kiotchi comment vous allez ? Demandais-je en leur enlaçant.
— Tu ne peux pas croire comment il m'énerve ! Déclare ma meilleure amie en taquinant son mari.
A la déclaration de mon amie je laisse échapper un rire, ils n'ont vraiment pas changé, et c'est pour cela que je les aime tellement ! Mon mari enlace nos invités et leur souhaite la bienvenue. Nous partons dans le salon le temps que tout le monde arrive, nous discutons de beaucoup de choses.
Emma était en train de nous parler de sa future carrière dans la mode quand sa sonne, je me lève pour ouvrir et découvre une touffe de cheveux rose. Depuis le lycée Marlon n'a jamais changer de couleur de cheveux, il trouve que ça lui va a merveille et son copain aussi le trouver très beau avec cette couleur. Et ce n'est pas très dérangeant pour son travail, vu que les enfants aiment beaucoup ses cheveux roses, il travaille dans une école pour des maternelles.
— Marlon qu'est ce que tu m'as manqué ! Dis-je en le serrant dans mes bras.
— Normal, je suis trop important pour toi. Mais si tu veux savoir moi aussi tu m'as manqué ! Répond-t-il en rendant mon étreinte.
Liam et nos amis arrivent à l'entrée et enlacent à leur tour Marlon et Samuel, le copain de Marlon.
Presque tout le monde est là, il manque plus que Pierre et Hazel. Ça fait trois que je n'ai pas vu mon petit cœur, elle me manque. Après qu'elle soit partie de la maison, j'ai essayée de lui envoyer des messages ou de l'appeler mais elle n'y a jamais répondu.
Par message, Pierre m'a expliqué qu'elle est devenue encore plus timide et réservée qu'avant mais qu'elle était toujours aussi belle pour lui. Mon petit frère l'a toujours aimée, que ça soit en maternelle ou maintenant il l'a toujours aimée.
Alors que nous étions en train de repartir dans le salon, la sonnette se remet à sonner. Je me dépêche d'ouvrir la porte et tombe dans les bras de mon petit frère.
— Ah je crois que je t'ai manqué, rigole-t-il !
— Deux semaines sans donner de nouvelles à ta grande sœur, normal que tu me manques.
- Toi aussi grande sœur tu m'as manqué.
Il s'écarte et fait un chèque à Liam comme deux bon amis. Derrière Pierre, je reconnais les beaux cheveux blonds d'Hazel. Elle n'ose pas rentrer, peut-être par peur d'être de trop ici. Mais elle devrait savoir qu'elle a toute sa place ici et que personne ne voudrait qu'elle parte.
Je prends ses mains dans les miennes, et avant qu'elle ne puisse dire un seul mot, je la serre de toutes mes forces dans mes bras. Je garderais un œil sur elle Aaron, je t'en fais la promesse.
Dans mon cou je sens des gouttes d'eau tomber, elle pleure comme moi. Ça fait trois ans qu'elle est partie sans dire un mot, elle est pour une petite sœur qui je dois l'aider dans ses dures moments. Je dois la protéger et je le ferai pour toi, Aaron.
ღ
BONSOIR MES TULIPES ?
Vous allez bien ? Vous avez passé une semaine ?
Je suis désolée la semaine dernière j'ai pas postée, je vais faire de mon mieux de reprendre un bon rythme !
Sinon ce chapitre ? On retrouve Dylane !!!! Et Liam un amour 🫶🏻
Vous êtes incroyable, merci pour les vues, les votes et les commentaires ! 🫶🏻🌷
Prenez soin de vous et BISOUS !
Dyaa
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐔𝐍𝐃𝐋𝐄𝐒𝐒 𝐋𝐎𝐕𝐄 | TOME 2
RomanceHazel Clear et Pierre Walker. Ils sont meilleurs amis depuis leurs cinq ans. Ils étaient inséparables. Mais encore plus quand elle s'installa chez lui et sa famille. Mais un jour, elle décida de partir, laissant qu'une lettre... Trois années ont p...