Chapitre 1 : L'état des lieux, où en sommes-nous ?

3 0 0
                                    

La base entière s'est positionnée en état d'alerte. Des Naturels aux grades de soldats se sont aventurés devant la grande entrée, prêts au combat. Que peut bien faire Tao ici ? Comment nous a-t-il trouvé ? Et ... n'était-il pas aux mains de l'ennemie ? Tout se bouscule dans ma tête, Minseok me tient par la main, il sait que c'est difficile pour moi, Tao était devenu mon meilleur ami.

Je questionne Luhan du regard. Il ressent tout le stresse mais aussi l'énorme tension qui s'est concentrée en moi. Il essaie de me détendre du regard mais c'est peine perdu. Et il le sait. Tout va bien se passer Lay. C'est les seuls mots qu'il a dressé dans mon esprit.

Les portes s'ouvrent et l'action commence. Les soldats se jettent sur Tao et lui bande les yeux ainsi que lui attache les mains derrière le dos. Il est alors conduit dans une salle à de mi-clos. Personne n'a le droit de rentrer dans cette salle, mise à part les hauts dirigeants de la base. Je vois le directeur Yunho s'y diriger, ainsi qu'une Naturelle qui ressent le mensonge et la vérité.

Après quelques heures attendues, Taeyeon, la Naturelle sensitive, ressort, épuisée et contrariée. Tous les autres Naturels et chercheurs de la base attendent à l'entrée du couloir. Mais bizarrement, elle se dirige vers notre groupe.

« J'aurais besoin de Luhan, ainsi que de la personne la plus proche de Tao. Son copain est ici ? » nous demande-t-elle, alors que tout le reste de la base s'est retourné sur nous.

« Son copain est mort. Mais il y a son meilleur ami. » répond sèchement Chanyeol.

« Je suis navrée, ce n'est pas moi qui ai étudié votre dossier. Et son meilleur ami fera parfaitement l'affaire. »

Je me suis donc levé précipitamment, manquant de tomber sur mon Minni qui était assis devant moi. Je m'excuse auprès de lui est entame une marche rapide.

« Lay, ça va aller. Arrête de stresser comme ça. »

« Luhan ... ce n'est pas toi qui est peut-être sur le point de récupérer ton meilleur ami que tu croyais perdu. »

« C'est vrai. Je suis de tout cœur avec toi, tu le sais. »

Alors j'ai ralenti le pas et marché à la vitesse de Luhan, à ses côtés. Nous entrons enfin dans la salle, à la suite de Taeyeon, et je le découvre, les mains attachées au centre de la table, une cagoule lui cachant les yeux, une dizaine de Naturels prêts à attaquer au moindre ordre.

« Luhan, j'ai besoin de toi pour fouiller son esprit. Je ne t'ai pas appelé au début car tu ne travailles pas encore pour moi, et de plus tu es son ami. »

« Et je ne contrôle encore pas asses mon pouvoir. »

« Luhan, nous savons toi comme moi que tu es un des meilleurs télépathes qu'il puisse exister. Tu as surpassé de loin le grand télépathe qui a menacé plusieurs fois de nous trouver. »

« Vous parlez du frère de Jongdae ? » demandai-je, surpris.

« Oui, c'est de lui que je parle. Et Luhan le surpasse de loin. » me répond le chef de la base.

« Je ne comprends pas pourquoi vous dites ça. Je ne contrôle pas mon don. » s'étonne Luhan.

« Tu ne te souviens pas que quelqu'un essayait de pénétrer l'esprit de tes amis ? »

« Je ... Je me souviens que je ressentais une gêne, comme si on voulait nous épier, et que j'ai repoussé comme j'ai pu. »

« Luhan, c'est toi qui a permis à toi et tes amis de sortir de là-bas. Ce télépathe n'a jamais réussi à déjouer votre plan car il n'arrivait pas à infiltrer vos esprits ! Ça veut dire que le tiens est encore plus fort que le siens ! »

Douze Naturels ~ EXO / BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant