« Nous devons partir ce soir. Ce sont les ordres du chef. »
« Mais comment ? On doit transporter les deux fugitifs. »
« C'est pas grave. Nous allons faire un crochet par notre base à Séoul. »
« D'accord. Mais après on retourne bien à Daegu ? »
« Oui. Et parle moins fort ! Tu vas les réveiller. »
« Impossible, ils sont presque morts. »
Les voix se font de plus en plus silencieuses. Je ne finis par entendre que ma respiration roque. Chaque inspiration provoque une douleur dans mes poumons. Ils n'y sont pas allés de mains mortes.
Pour faire court, mon corps est recouvert de bleus. La veille, notre mission avec Jongdae a échoué. Nous avons certes, récupérés les documents, mais notre but était quand même de revenir le groupe complet. Et ça n'a pas été le cas puisque nous sommes ici, salement amochés.
Je devine légèrement par la seule fenêtre de notre pièce que nous sommes en plein milieu de la nuit. Une lumière blanche, faible, éclaire la pièce. Je distingue la silhouette de Jongdae qui est toujours assis face à moi.
Leur plan est de nous transporter à un autre endroit avant que notre base ne nous retrouve. C'est logique dans un sens. Sauf qu'avant de nous transporter, ils se sont assurés de nous affaiblir au maximum. Une simple dose de Syrocose et d'amphétamine n'aurait pas suffi. C'est le l'ironie bien entendu. Jongdae et moi sommes déjà en absence de don ... Donc la Syrocose est de trop ..., et le passage à tabac aussi.
« Vous êtes réveillés je vois. »
Les lumières s'éclairent d'un seul coup, nous aveuglant. Quel salop. Des gardes entrent pour se placer de part et d'autre de nous. Le sang commence à me monter aux joues de par l'énervement mais aussi de par la peur ...
« Faites les parler. » ordonne le chef des gardes.
Les gardes à côtés de Jongdae le soulèvent de sa chaise et le traîne jusque dans une salle juxtaposée à la nôtre. Je vois dans son regard qu'il n'est pas du tout rassuré, voir désespéré. C'est tellement frustrant d'être impuissant.
« Qu'allez-vous lui faire ? »
Mais je n'eus qu'un hurlement de douleur de sa part comme réponse. Et ça, ça a duré pendant presque une heure. Pendant un temps qui a semblé une éternité, chaque cri de sa part ne faisait qu'attiser ma colère. Et l'homme qui est en face de moi ne fait que jubiler encore plus.
« La prochaine fois ce sera ton tour. Je suis vraiment étonné que tu n'as pas parlé. »
« Vous n'obtiendrez pas plus de résultats de sa part. Vous croyez vraiment que l'on va vous avouer où se trouve notre base ? »
Il sourit. Il finit même par rigoler. Puis reprend son sérieux. Il intime les gardes à l'entrée de la pièce de faire revenir Jongdae. Je n'ose même pas regarder. Dans quel état vais-je le retrouver ?
« Ouvre les yeux. Ce n'est plus la peine de culpabiliser, c'est fait maintenant. » m'ordonne-t-il.
N'ayant pas tords, je finis par ouvrir les yeux. Mais je les referme aussi tôt. J'ai cru voir un instant Jongin, le jour où nous l'avons retrouvé. Jongdae est dans le même état. Voir pire. J'ouvre de nouveau les yeux et fait face à ce que j'ai causé. Mon ami n'a rien au visage, et rien au torse. Mais ses jambes et surtout ses bras, sont recouverts de brûlure et d'écorchures très profondes.
Ses yeux sont rouges, tout comme ses joues. Ses cheveux sont trempés. Il est essoufflé. Et il a toujours les yeux fermés. Il essaie de se remettre de ce qu'il vient de subir.
VOUS LISEZ
Douze Naturels ~ EXO / BTS
FanfictionSehun et Jong In sont deux meilleurs amis qui intègrent une prestigieuse université de sport. Tous deux savent qu'ils sont spéciaux. Ils font partis de la rare race humaine supérieure appelée Naturel. Seulement, depuis le berceau, ils ont vite comp...