Chapitre 7 : Le sauvetage, le passé resurgit

1 0 0
                                    

Je me réveil en sursaut. Pourquoi ? Pourquoi c'est maintenant que j'ai une telle vision ? Et est-ce que c'est juste une vision ou est-ce la réalité ? Kai est-il en vie ? C'est pourtant impossible ... Je garde pour moi ce rêve toute la matinée, puis au repas, la décision d'agir me vient instantanément.

« Sehun je ne fais que m'absenter cinq minutes, je vais voir le directeur. »

Il me regarde surpris mais hausse les épaules, signe qu'il a abandonné depuis longtemps mes changements de sujets incessants. C'est vrai qu'on était en train de manger au réfectoire et qu'on parlait de quelle arme on allait s'entraîner cet après-midi.

Je reprends mon plateau et m'éloigne de sa table. Une fois tout débarrassé, j'empresse le pas vers le bureau du directeur que je commence à connaître par cœur. En cinq minutes je suis dans son bureau sans avoir tapé à la porte. Je sais déjà qu'il ne faisait rien d'extra avant que je n'entre.

« Tiens Luhan, j'avais prédit que tu viendrais me voir aujourd'hui. Que me vaut cette visite cette fois-ci ? »

« C'est urgent directeur. J'ai eu une vision de Jongin. Je ... je crois bien qu'il est vivant. »

« Tu as prévenu quelqu'un d'autre de ta vision ? »

« Non ... Je n'ai pas l'habitude de parler de mes rêves. Pas même à Sehun ... Puisque je n'en suis pas sûr. »

« Tu as bien fait Luhan. Détiens-tu un objet ayant appartenu à Jongin ? » me demande-t-il à ma surprise.

« Euh ... Attendez que je réfléchisse ... Il me semble que Kyung Soo porte un collier offert par Jongin. »

« Alors va le récupérer. »

« Mais pourquoi directeur ? »

« C'est comme ça que je te dirais si je vois son avenir ou non. Si c'est non, je suis désolé de te le dire mais ça voudrait dire qu'il est bel et bien mort. »

« Non ... »

Je pars sans laisser transparaître quoi que ce soit. Je fais une petite virée et trouve Kyung Soo dans la salle d'entraînement avec Jimin, Chanyeol et Sehun. Ils s'entraînent au corps à corps. Je profite du combat entre Sehun et Jimin pour faire léviter le collier de Kyung Soo vers moi. Je ne suis pas fière de lui voler son collier, mais il est préférable qu'il ne soit au courant de rien ... Dans le risque de lui faire un faux espoir ...

« Le voici. » jetai-je le collier de Kyung Soo sur le bureau du directeur.

« Bien. Tu vas être le premier de cette base à voir mon don en action Luhan. »

Je m'assoie sur une chaise à l'entrée du bureau et attends qu'il fasse son numéro de cirque. Je le vois commencer à faire légèrement léviter le collier pour qu'il se trouve à l'horizon de ses deux mains. C'est vrai que ça devint impressionnant quand ses deux yeux deviennent dorés, signe qu'il est dans son monde à présent, à la poursuite du futur.

C'est dix minutes après que le collier tombe sur le bureau, me faisant sursauter (puisque je somnolais sur ma chaise) et que ses yeux redeviennent de la couleur noir naturelle.

« Je ... Je suis désolé Luhan ... Ce n'est pas sans avoir essayé mais ... Je n'ai rien vu dans le futur de ton ami. Pardonne-moi mais ... Il est mort. Tu as dû faire un simple rêve. »

Je me lève, le remercie d'un mouvement de tête, et m'en vais. Non. J'étais venu ici pour avoir une réponse, je devrai me contenter de sa réponse, mais je n'y arrive pas. Ce rêve était bien trop court et bien trop réaliste pour que ce soit juste un rêve. Je crois bien que je vais en parler au concerné directement ... Quoi que, je vais laisser couler une journée.

Douze Naturels ~ EXO / BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant