- C'est avec une immense joie que je te présente cette divine concoction, venant tout droit... commence Hoseok d'un ton solennel.- Qui vient de la machine à café de l'étage ? Merci bien, tu m'épargnes un détour, coupé-je le comptable tout en saisissant le gobelet.
Je m'affaisse sur le premier siège venu, laissant ma tête basculer en arrière, délectant la douce chaleur réconfortante du chocolat chaud tout en contemplant le plafond. C'est l'heure de la pause, et nous sommes actuellement dans la pièce qui nous sert de salle de réunion personnelle, où les pires idées germent en secret. Mais bien sûr, personne d'autre n'en sait rien, sinon nous serions tous renvoyés dès le premier jour de notre séjour dans l'entreprise parfaite qu'est JK Innovation.
- Il faudrait sérieusement envisager de la remplacer. Tous les autres étages ont une machine en bon état, sauf le nôtre, marmonnais-je.
- Elle n'est pas si terrible que ça, se plaint Yoongi.
Je porte un regard blasé sur lui, me redresse légèrement pour boire une gorgée de mon chocolat sans qu'il ne finisse sur mon haut blanc.
Min Yoongi, le gestionnaire de l'équipe 1 de l'entreprise JK Innovation, incarne l'essence même de la tranquillité maîtrisée.
Avec son allure décontractée et son air nonchalant, on pourrait facilement le sous-estimer. Mais derrière ses yeux perçants et son sourire discret se cache un esprit vif et une détermination sans faille.
En tant que gestionnaire, Yoongi se doit de diriger cette équipe vers l'excellence, de superviser avec moi les projets en cours et de garantir que les objectifs fixés par la direction sont atteints avec succès. Son approche pragmatique et son aptitude à résoudre les problèmes font de lui un salarié respecté, capable de naviguer avec assurance. Toujours calme sous pression, il inspire confiance à notre équipe et m'aide avec les décisions difficile.
- Vraiment ? Je me suis retrouvé cloué au lit pendant deux jours à cause d'elle, rétorque Jimin d'un air sombre.
Il s'assoit à mes côtés et ouvre son tupperware.
- C'est ton choix de déjeuner, dit-il en désignant le chocolat chaud avec une moue compatissante.
Park Jimin, le représentant commercial de l'entreprise JK Innovation, incarne l'énergie débordante et le charisme naturel. Avec son sourire éclatant et son attitude chaleureuse, il est le visage de l'entreprise auprès des clients. Doté d'un talent inné pour la communication et la persuasion, Jimin excelle dans l'art de nouer des relations solides et de convaincre même les clients les plus réticents.
En tant que représentant commercial, il est chargé de promouvoir les produits et services de l'entreprise, de conclure des accords commerciaux avantageux et de veiller à la satisfaction des clients. Sa capacité à comprendre les besoins des clients et à y répondre de manière efficace fait de lui un atout précieux pour l'entreprise.
VOUS LISEZ
Golden Obsession
Fiksi PenggemarDans les couloirs de Golden J.K, les habitudes sont bousculées, les histoires passées s'exhibent, créant des combinaisons qui n'ont pas lieu d'être. Une obsession soigneusement dissimulée, une attirance farouchement niée. Mais où tout cela mènera-t...