Bonjour je suis Lee Minho ! Et...bref vous le savez, pourquoi...je me force à vous parler.
La seule personne que je n'ai jamais autant aimé se trouve à moitié morte sur un lit d'hôpital... c'est super..
Quand je peux je viens le voir... c'est à dire tout le temps. Je fais tout pour me dépêcher au travail pour pouvoir lui rendre visite, c'est tout ce qui me reste..
***
Lundi
-Bonjour Felix c'est moi !
Mardi
-Hello Lix !
Mercredi
-Salut tu vas bien ?
Jeudi
-Trésor je suis là.
Vendredi
«-Felix... c'est encore moi..
Je sais que tu dois commencer à en avoir marre de moi ? Je lui souris tendrement en lui prenant sa petite main
Depuis que tu es ici, je dors plus... j'ai du mal à manger et à travailler. Et je ressens un énorme manque de toi. Ta peau,ton odeur, ton sourire, ton regard, tout me manquent...»
S'il te plaît reviens...»
-Vous êtes encore là.
Je me retourne et aperçois son médecin traitant, je crois qu'il ne m'aime pas..
«- Oui je voulais le voir-
-Écoute jeune homme. Tu dois avoir 22 ans tout casser-
J'ai 23 ans..»
-C'est pareil.. Enfin ce que je veux te dire c'est que tu es jeune, tu devrais pas souffrir comme ça alors arrête de te faire du mal et viens plus le voir.
«-Co-comment ? Vous me demandez de ne plus le revoir ?» Questionnai-je en me levant
-Tu vois bien que..son état ne s'améliore pas, et je pense que tu devrais arrêter de te faire des idées...il reviendra pas-
«-Mais pour qui vous vous prenez ! Je fronce les sourcils et m'approche de lui
Vous vous permettez beaucoup de choses docteur ! Votre devoir est de s'occuper de lui et de le soigner ! Je vous paye assez pour ça non ? Alors si vous pouviez vous mêler de vos affaires ! Je sais que je me fais du mal ! Je le sais ! Je sais aussi qu'il pourrait rester à jamais dans le coma ! Je sais que j'ai beaucoup de chance de le perdre, mais ! Je l'aime...je l'aime de tout mon cœur... c'est ma raison de vivre.
Le docteur s'approcha de moi l'air désolée et posa sa main sur mon épaule et dit calmement :
-Si vous l'aimez tant que ça... alors il survivra et se réveillera. Il ne pourra pas laisser une personne qui l'aime autant.
Il me sourit et tourne son regard vers Felix.
-Oh Lee Felix vous avez beaucoup de chance... Il se retourna et s'en alla mais se stoppa dans l'encadrement, Je m'excuse...mes paroles étaient déplacées... mais, je voulais éviter de vous faire vivre ce que moi j'ai vécu.
Et il partit pour de bon.
Malgré tout je n'ai pas l'intention de laisser tomber... puisque Felix
Est..
Ma Raison De Vivre.
Et il survivra...
——
Alors ? Vous croyez quand même pas que j'allais vous faire attendre des plombes... pour les premiers chapitres rendez-vous le 4 et 5 novembre (人 •͈ᴗ•͈)
VOUS LISEZ
ᗰᗩ ᖇᗩIՏOᑎ ᗪᗴ ᐯIᐯᖇᗴ ! | Minlix | [ Tome II ]
FanfictionVous connaissez tous l'histoire du Secrétaire Lee ? Celui qui a eu un accident... Celui qui a perdu la vie ? Après ce n'est qu'une rumeur...Depuis l'accident, Lee Minho s'est retrouvé complètement perdu...travaillant sans émotion rendant visite à Fe...