13

91 6 0
                                    

*Ding dong ( Jean Michel expert en bruitages depuis 1697 est de retour)

- Qui est-ce ?

- Um...Minho ? Dit-il incertain

- Je suis désolée la personne que vous voulez voir n'est pas ici revenez dans quelques années.

Puis Minho n'entendit que des pas qui s'éloignait avant de percevoir plusieurs minutes après des pas rapide presque en courant s'approcher et la porte s'ouvrit.

- Fe- Jisung ?

Malheureusement la personne qui ouvrit n'était pas Felix.

- Oui ravie de te revoir bref, Felix est trop têtu ! Je lui ai dit d'ouvrir et à la place il te laisse poireauter dehors... Aller entre. Je dois sortir moi donc je vous laisse seul lui fait pas de mal ! Sur ce il s'empara d'une sacoche et referma la porte d'entrée derrière lui

À nous deux Felix..

Le grand brun s'avança vers la chambre de l'australien avant de l'ouvrir délicatement laissant passer sa tête à travers. Felix était roulé en boule caché sous sa couverture. On pouvait entendre quelques petits reniflements peu audibles. Voulant prendre à tout prix le plus petit dans ses bras il s'élança contre son lit et laissa ses bras passer autour du petit être l'enlaçant tendrement.

Sur la surprise Felix sursauta avant de laisser apercevoir sa tête montrant uniquement ses yeux.

- M-Minho ? Je peux savoir ce que tu fais là, dans ma chambre en plus !

- Je suis désolé.

- Q-quoi ?

- J'ai dis je suis désolé ! Désolé de t'avoir fait pleurer et souffrir, désolé d'avoir cru mon ex plutôt que mon copain, désolé d'être trop con pour voir quand tu te sens mal, désolé de ne pas avoir vu lorsque clairement Soonh était désagréable voir détestable à ton égard, désolé de t'avoir crié dessus, désolé d'avoir remis en question tes compétences au travail, désolé de t'avoir reproché une perte commerciale alors que ce n'était pas ton travail, désolé de t'avoir dit que tu profitait de moi en tant que petit ami, désolé d'être le petit ami le plus nul du monde car j'ai blessé la personne que j'aime !

Pendant son dialogue il n'avait fait que resserrer davantage sa prise sur le blondinet obligeant Felix à poser son menton sur son épaule. Felix qui d'ailleurs était en larmes laissa ses mains passer en dehors de la couverture pour rendre réciproque l'étreinte de son hyung.

- T-tu...t'en fais toujours trop Minho. Lui répond-il finalement en souriant

- Je préfère en faire trop que pas assez. Tu pleures ? Non pleure pas chaton ... Il se détacha du plus jeune pour caresser son pouce sur sa joue essuyant au passage quelques larmes, Il faut vraiment que j'arrête de te faire pleurer.

Cette réflexion décrocha un rire de Felix vite accompagné de Minho.

- Maintenant Felix, je veux que tu me racontes tout ce que Kang Soonh ait pu te faire.

///

ᗰᗩ ᖇᗩIՏOᑎ ᗪᗴ ᐯIᐯᖇᗴ ! | Minlix | [ Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant