11

97 4 0
                                    

Les larmes qui dévalaient sur les joues du blond, se faisaient de plus en plus nombreuses. Il courait. Courait à en perdre ses poumons. Dès qu'il eût quitté le bureau de son copain, il s'était empressé de rassembler ses affaires pour partir à toute allure sous le regard des autres employés.

C'est alors la respiration saccadée qu'il arriva devant la porte de son appartement. Il sonna, et la porte s'ouvrit sur un Hyunjin souriant. Ce dernier perdit immédiatement sa bonne humeur pour laisser place à un visage inquiet.

- Felix ! Qu'est-ce qui passe ?

- J-je i-il...il m-m'a...

Sans vraiment attendre que Felix ne réussisse à construire une phrase, il le tira dans ses bras sans oublier de fermer la porte. C'est à ce moment que Jisung fit son entrée les cheveux humides, une serviette autour du coup sortant tout juste de la douche.

- Bah...il se passe quoi ?

(...)

- MAIS QUEL CONNARD ! crit l'écureuil en frappant sa paume de main contre la table basse du salon

- Jiji calme toi...

Le susnommé ignora royalement son copain et poursuivit toujours avec la même colère.

- J'arrive pas à croire qu'il t'ai fait ça ! Je croyais qu'il était plutôt sympa bah je me suis trompé ! "Il est gentil tu verras"... Gentil mon cul ouais !

L'australien qui avait trouvé sa place sur le canapé avec les deux autres, avait ses jambes collées à son torse, ses bras les entourant pendant que sa tête était posée sur ses genoux. Il avait l'air si inoffensif dans cette position que ses amis ne pouvaient tenir sans le prendre dans leurs bras.

D'une voix tremblante Felix essaya de calmer son meilleur ami.

- Sungie... arrête. Je n'ai pas envie que tu te mettes dos à lui.

- Ça c'est trop tard !

- Jisung. S'il te plaît..

Jisung qui juste à présent ne pouvait s'empêcher d'être en rogne essaya de reprendre contenance.

- Et promets moi qui tu n'iras pas à l'entreprise.

L'hamster allait s'exclamer contre mais se ravisa lorsqu'il vit le regard que lui lançait son copain. Malgré tout il grogna pour montrer son mécontentement.

Mais bien entendu, Jisung n'allait pas s'en tenir qu'à là.

Il ferait tout pour son meilleur ami...

ᗰᗩ ᖇᗩIՏOᑎ ᗪᗴ ᐯIᐯᖇᗴ ! | Minlix | [ Tome II ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant