Lendemain soir du Shopping, le Jilix était en train de se faire une soirée skin care avec les collègues du plus vieux. Soit Changbin et Chan.
-Apparemment tu sors avec ton patron.
Sorti comme ça, Changbin regardait Felix sérieusement suite à son "ragot".
-Jisung ! Crit Felix sachant de qui vient cette info
-Tu sais bien que je supporte très peu la pression...je pouvais pas le garder pour moi...
-Sinon vous ne pouvez pas nous expliquer cela clairement ? Demande Chan toujours aussi "mature"
Tout un baratin raconté, des péripéties légendés, et du théâtre joué par l'écureuil, les plus vieux était à présent à jour sur la vie de Felix.
Alors que Chan se levait légèrement du canapé pour récupérer une crème sur une étagère pas trop haute du sol, Changbin plaça naturellement sa main droite sur la taille du plus vieux qui celui-ci s'assit comme si de rien n'était sur les genoux du deuxième rappeur commençant à lui appliquer la fameuse crème.
-Ça...je n'y avais jamais porté attention... Chuchote Felix à Jisung
-Je sais pas à quel moment ils sont devenus aussi collants et tactiles... Lui répond la bouille d'hamster
Ils se regardèrent dans les yeux une aura de détermination et d'une seule voix ils disent :
-C'est quoi ça ?
Les deux plus vieux s'arrêtèrent dans leurs actions les regardant un sourcil relever, pour être plus précis, Chan avait le tube de crème hydratante en pause dans les airs alors que Changbin avait arrêté les caresses sur la taille du plus vieux.
-Quoi ? Demande innocemment le plus vieux de la pièce
-Vous sortez ensemble ? Reformule Felix
Sans que les deux de la 2000 line ne s'y attendent, ils rougirent communément se regardant dans les yeux l'air de parler sans mots. Et Changbin se lança alors.
-Rectification, on a couché ensemble.
Les deux jumeaux écarquillèrent les yeux plus que surpris.
-C'était à la soirée de la sortie de notre dernier album... et..sans mentir je vais pas accuser l'alcool puisque qu'on avait bu que du jus de fruits et que nous en avions envie tout les deux, ça s'était juste... fait...
-Et du coup on essaye de sortir en quelque sorte ensemble pour le lien qu'on avait ressenti à ce moment là, on voulait savoir si c'était celui qu'on ressentait depuis longtemps ou juste une pulsion d'hormones.. Parle enfin Chan
Jisung était abasourdi pendant que Felix dansait de joie car secrètement..il les ship depuis qu'il les connait.
Les garçons ont donc fini leur soirée à papoter, à envoyer des messages à leurs copains pour certains..et à flirter pour d'autres.
Bref un moment normal pour eux mais aussi très paisible pour Felix après tous ce qu'il a vécu.
***
23h35
C'est l'heure à laquelle le téléphone de Felix a sonné dérangeant les garçons endormi dans le salon.
Il se leva et se dirigea vers la cuisine étant suffisamment éloigné du salon.
"Allo ?"
Felix t'es réveillé ?
"Minho ? Tu m'appelles aussi tard..." Dit le plus jeune en baillant
Pardon...
"Pas grave sinon ?"
Ah oui ! On m'a appelé me disant que tu dois retourner travailler dans 1 semaine car sinon tu aurais peut être des problèmes..
"Oh... d'accord ? Mais pourquoi appeler aussi tard pour ça ?"
Justement...je t'ai dit que mon ex sera...un chargé de l'entreprise avec moi ?
"Pardon !?"
Calme toi juste le temps de son voyage en Corée du Sud..
Juste le temps de son voyage en Corée du Sud...
C'est ce que Minho avait dit à Felix..
Mais..
VOUS LISEZ
ᗰᗩ ᖇᗩIՏOᑎ ᗪᗴ ᐯIᐯᖇᗴ ! | Minlix | [ Tome II ]
FanfictionVous connaissez tous l'histoire du Secrétaire Lee ? Celui qui a eu un accident... Celui qui a perdu la vie ? Après ce n'est qu'une rumeur...Depuis l'accident, Lee Minho s'est retrouvé complètement perdu...travaillant sans émotion rendant visite à Fe...