𝙵𝚎𝚕𝚒𝚡 ?
--Les garçons attendaient toujours à l'extérieur, priant pour leur ami.
Une infirmière sortie de la chambre les faisant se relever pour aller l'attaquer de questions.
-Non mais faut se calmer ! Bon.. j'ai les résultats...et..je suis vraiment navrée..
Jisung fronça les sourcils et répondit :
-Comment ça navré ? Vous avez fait quoi vous et votre équipe de trafic d'organes !
-Hm..Hannie c'est un hôpital tu sais ?
-M'en fiche Hyunjin !
-Et vous me laissiez parler ! Votre ami est plus dans le coma-
-Youhou !
-Champagne les gars !!
-MAIS !
Ils se turent et tournèrent le tête vers elle.
-Je crois qu'il a malheureusement perdu la mémoire..
Sans perdre une minute ils coururent à l'intérieur de la chambre faisant sourire l'infirmière.
...
-Felix !
-Felix !
-Lix !
Le jeune blond était assis sur son lit l'air perdu.
-Vous ? Vous êtes qui ?
-NON mais mdr c'est faux aller Lix je sais que c'est faux ! Dit Jisung en plaquant ses mains sur le drap
-Je suis pas sûr de comprendre...tu t'appelles comment et eux là bas ?
-Han Jisung moi ton bestie, la perche, mon mec Hwang Hyunjin et lui le brun ton mec, malheureusement Lee Minho !
Hyunjin et Minho froncèrent les sourcils aux commentaires du bleuté.
-La perche t'embrasseras plus..
-Hyunjin c'est pas le moment de faire un drama, mon twin est amnésique !
Un pouffement les firent s'arrêter. Felix rigolait ?
-Vous êtes hilarant ! Vous m'avez manqué, alors comment ça va ?
Ils le regardèrent tous un sourcil relever.
-Pardon ? Fit Jisung en premier
-Bah quoi vous ne pensiez quand même pas que cette histoire d'amnésie était vraie ?
-Mais... l'infirmière ?
-Complice.
-Je...je...vais le TUER !!!
Hyunjin retint son copain qui s'apprêtait à se jeter sur le petit blond.
-T'es vraiment un bâtard ! On s'inquiétait tous et TOI tu trouves ça drôle de nous faire une blague comme ça !
-Jisungie s'il te plaît arrête je commence à avoir des crampes au bras..
-Va te faire-
-Bon ! Et si vous pouviez vous calmer jeune gens, cela fait un moment qu'on vous entends depuis le couloir.
Ils se retournèrent et aperçoivent un médecin.
-Excusez-moi Docteur..Hoseok..Répond Jisung calmement et poliment après avoir lu sur son badge
- Ce n'est rien.. alors vous voulez savoir par rapport à votre ami ?
***
-Donc Felix a eu une petite attaque quand il...enfin son corps voulait revenir de son coma ?
-Exactement, les gens réagissent différemment dans ces cas-là, la plupart du temps il y'en a qui se réveillent pour retourner dans le coma et après finalement se réveiller pour de bons et d'autres qui font comme lui. Car son corps n'a pas pu supporter la situation donc avant son réveil malheureusement il a fait une crise cardiaque mais heureusement nous avons pu intercepté ce drame.
Après encore un moment de questions pour le médecin, Hyunjin et Jisung se sont dispersés pour manger ou dormir alors que Minho lui est resté avec Felix se retrouvant seul à seul.
-Alors...
-Ça va depuis ton réveil ?
-Bah euuhh oui je pense ?
Ce n'était pas vraiment la discussion la plus intéressante mais dans leur regard on pouvait identifier beaucoup de non-dit.
-J'avais peur. Avoue Minho, Peur de te perdre et... d'avoir causé ta possible perte.
-Minho..tu n'as rien avoir avec ça...tu crois que t'aurais pu m'éviter la pluie ou..le camion qui m'est rentré dedans ? Ce n'est vraiment pas ta faute et puis tu étais à 1h du lieu.. à moins que c'était en réalité toi dans le camion je crois pas que-
-Felix..
-D'accord d'accord ! Si je peux même plus détendre l'atmosphère...
-Merci...
Le blond prit la main de son vis-à-vis pour la serrer fort.
-Ne me remercie pas...dit... as-tu entendu les petits mots que je t'ai dit avant de sombrer ? 3 mots, 7 lettres, 4 voyelles, 1 sentiment : Je t'aime ! Je t'aime de tout mon cœur Lee Minho !
À ce moment précis le brun savait que lui aussi à son tour il aimait Felix, de tout son cœur.. alors d'une douce voix il lui répondis :
-Je t'aime..J'ai tellement besoin que tu sois près de moi j'ai tellement besoin de partager mon amour avec toi...Lee Felix me ferait tu l'honneur d'être mon petit ami ?
Et en un geste la réponse fut positive lorsqu'il vint déposer ses lèvres sur celle de son nouveau compagnon scellant leur romance.
--
À bientôt !
(〒﹏〒)
VOUS LISEZ
ᗰᗩ ᖇᗩIՏOᑎ ᗪᗴ ᐯIᐯᖇᗴ ! | Minlix | [ Tome II ]
FanfictionVous connaissez tous l'histoire du Secrétaire Lee ? Celui qui a eu un accident... Celui qui a perdu la vie ? Après ce n'est qu'une rumeur...Depuis l'accident, Lee Minho s'est retrouvé complètement perdu...travaillant sans émotion rendant visite à Fe...