𝚃𝚞 𝚎𝚜 𝙹𝚒𝚜𝚞𝚗𝚐 ?
——Je venais de sortir de l'hôpital -encore une fois- et j'allais me rendre chez Felix.
Bon ok ne m'insulter pas...mais j'ai rien dit à son coloc...ouais je sais je suis con..
Alors que je sonnais à la porte priant qu'il n'y est personne une personne arriva d'un coup derrière moi.
-T'es qui toi ? Je me retourne rapidement
-Euhh tu es Jisung ?
-Non je suis son mec Hyunjin.
-Ah..
C'est gênant..
-Bon bah tu viens ? Dit-il en ouvrant la porte avec les clés
Il vit ici ?
-Jisungie ! Je suis là !
-Jinnie ! Le nommé Jisungie débarqua précipitamment pour venir l'embrasser brusquement
-Je suis là...
-Attends t'es qui toi ?
-Pourquoi tout le monde me dit ça...
-Attends ! Il écarquille les yeux, T'es Lee Minho !?
-Euhh oui ?
-Putain tu fais quoi ici !
-Bah je..
-Et si on s'asseyait ? Demande la grande perche
...
-Donc tu veux quoi ? Dit Jisung légèrement sur les nerfs
-Alors c'est à propos de Felix-
-En parlant de lui, tu sais où est mon meilleur ami si t'es là il doit être revenu mais genre ça va 3 semaine que je n'ai pas de nouvelles donc ?
-Et tu t'es toujours pas posé de questions ? Questionne son petit ami appelé Hyunjin
-Bah non 'fin je m'inquiétais pas trop-
-Felix est à l'hôpital !
Je crois que j'aurais dû fermer ma bouche et repartir dès que j'ai aperçu son mec...
-P-pardon ?
-Il est..dans un coma-
-Comment ça ?
-Un accident sur la route en Australie-
-L'Australie ! Ça fait combien de temps que vous êtes en Corée ?
-1 mois et demi...
Je le regardai dans les yeux alors que lui retenait de toute ses forces ses larmes.
-Et c'est que maintenant que tu me le dis....
-Je savais pas quoi te dire j'avais peur de la réaction que tu aurais pu avoir..
-PUTAIN ! Tu te fous de ma gueule ! Je suis son meilleur ami ! Et toi tu débarques de nul part comme un salop disant des choses que j'aurais dû savoir depuis un moment !
Cette fois-ci il pleurait...
Hyunjin lui le retenait le bras en essayant de le calmer comme il peut.
-JE TE DÉTESTE TELLEMENT !!
-Je suis vraiment désolé...
Je sens aussi mes larmes monter...
-Je voulais pas te blesser...je sors avec lui !
Et de nouveau un grand silence gênant s'installa.
-Pardon ? Jisung s'assit calmement vraiment très calmement
Ça m'inquiète maintenant..
-Tu sors avec lui ? Ça veux dire quoi ça ? Dit-il en attrapant l'objet le plus proche qu'il trouvait c'est-à-dire un vase
-Bha...je..on s'aime ?
-Ça veux dire quoi....
-Bah tu es en couple non ?
Il s'apprêtait à lancer son vase mais heureusement il y a Hyunjin et il attrapa l'objet en verre avant qu'il puisse le lancer sur ma tête.
Il est dangereux..
-Tu l'as envoyé à l'hôpital et maintenant tu me dis que tu sors avec lui ? Tu veux mourir !
-Bon écoute ! Je te dis pas de me kiffer surtout que j'ai peur pour ma vie mais là ton meilleur ami est dans le coma et on sait pas si un jour il va se réveiller donc tu veux venir le voir oui ou non !
Je le vis perdre son air dur pour reprendre l'avalanche de ses larmes...
-Je viens...demain à 15h, tu viens l'amoureux sinon je te balance un autre vase sur ta tronche ! Ah bah le revoilà...
Je ne restai pas longtemps pour ne pas mourir et ne pas assister à sa tristesse causer par mes dires et m'en vais le laissant dans les bras de Hyunjin.
Demain à 15h...Felix, aller, faudra faire un effort ton meilleur ami sera là..
VOUS LISEZ
ᗰᗩ ᖇᗩIՏOᑎ ᗪᗴ ᐯIᐯᖇᗴ ! | Minlix | [ Tome II ]
FanficVous connaissez tous l'histoire du Secrétaire Lee ? Celui qui a eu un accident... Celui qui a perdu la vie ? Après ce n'est qu'une rumeur...Depuis l'accident, Lee Minho s'est retrouvé complètement perdu...travaillant sans émotion rendant visite à Fe...