Tout se passa en septembre 2018, Judith une enfant timide et anxieuse depuis des années elle vie dans la peur, pensée sombre mais surtout dans l'harcèlement..
Judith, qui elle adorait l'école a vue sa vie basculer a cause d'une fille qui lui a pourris sont passé, son présent, et son future. Elle, qui ne voulait que se faire des amies et jouée dans la cours de récrée et bien ce fut fichu au moment même ou cette fille et venu lui parlée. Cette fille du nom de Margaux, sa était la pire rencontre de sa scolarité. Elle qui l'avait rencontrer en cm1, Judith se disait que les enfants à cette époque ne pouvait pas être si méchant entre eux, alors que pourtant ça pouvais être le cas..
La Judith de aujourd'hui et plus grande elle a eu 15 en mai et elle est passer au lycée avec succès elle qui redouté se moment de peur que cela ne recommence. Cette jeune fille est grande de taille, a de la force dans les bras, de grosse cuisse mais pour autant elle na pas de ventre, a des bouton d'acné mais pourtant elle s'aime comme elle est, car c'est une enfant de Dieu..
Dans sa vie elle a eu beaucoup de critique, sur sont style, sur sa maigreur. Tout c'est mots, c'est phrase la toucher de plus en plus jusqu'à se que cette fille est ce qu'elle voulais..
Judith avais bien sur des amies sur qui comptée, malgré que chaque dispute avec une de ces copines tout le groupe ne lui parler plus alors quand Margaux est arrivée pour être amie avec elles, quand on lui dit non elle partais le dire au personnes qui surveiller et on finissais punis.
Le choque qui a plus choquer Judith c'est quand elle est partie tout raconter au surveillante personne ne la croyais, elles disaient qu'elle inventer tout et que le jeune fille en question était beaucoup trop gentille pour faire une horreur pareille. Quand elle rentré de l'école elle ne disais rien, elle qui avais un père absent malgré qu'il vivent dans la même maison.
Avant Judith fessait de la dance, elle aimée beaucoup sa, elle y allez le soir juste après l'école se qui était bien pour elle s'était que le bâtiment en question était celui qui coller l'école primaire.
Bien sur, sont calvaire n'allez pas s'arrêté la. Il allais continuer pendant de très longue année.
VOUS LISEZ
Une jeune chrétienne
General FictionC'est une histoire autobiographique qui mes en œuvre mon histoire est mon parcourt, il faut savoir que sa fait pas longtemps que je suis dans la religion donc si vous avez des conseille je les prendrais avec joie. Sa raconte l'histoire d'une jeune f...