1

17 2 0
                                    

Je suis née le 5 Mai 2008 a Dax. Je m'appelle Judith, j'ai une grande sœur qui s'appelle Violette, elle avais que 3 ans et demis quand je suis née. Et j'avais 2 magnifique parent, malheureusement il n'y avais que sa mère qui s'occuper d'eux. Son père lui était la pour elle bien sur mais il ne les a jamais prie dans leur bras et quand elles partaient vacances c'était a 3 qu'elles prenaient la voiture, jamais il n'était partie avec elles..

Jusqu'aux jour ou tu bascula, l'amie de sont père était mort. Son père bascula dans l'alcool, lui qui fumer déjà la cigarette maintenant il buvée presque tout les soir cela fais maintenant presque plus de 6 ans que leurs père est alcoolique, heureusement si on peut dire sa il n'était pas dangereux, il n'était pas violent envers sa femme et ces filles. Mais les disputes était bien trop présente dans cette maison à la campagne.

Bien sur Judith elle rentra en primaire tout se passer bien, il n'y avais pas de dispute entre ces parents et sont père de buvez pas. Sa sœur quand ta elle était en 4ème quand le calvaire de sa petite sœur commença, bien sur sa sœur aussi avais des problème mais le disais a personne. 

Judith rentra alors en CM1, elle avais hâte de retrouver sont groupe d'amies qui lui était chère a ces yeux. C'est quand Margaux tomba nez a nez avec elle que le cauchemar commença..

Dit je peut être votre amies ? Dis alors Margaux.

Le groupe ne voulais pas pour autant ajouter une nouvelle amie dans leurs groupe. Alors Margaux prie la décision de gager l'année scolaire de Judith et ces amies. Mais très vite ce n'était plus le groupe mais seulement Judith. Elle qui était une jeune fille timide, anxieuse. 

Alors Judith passer ces récrée a coter des surveillante car elles avais mis en place que chaque récrée on allez la passer seule sur le banc punis pendant que les autres s'amuser. Margaux était contente de voir que les surveillantes les punissais pour qu'elle prenne la place d'une fille. Chaque jour une fille allez sur le banc et Margaux prenais sa place. C'était pour montré se que sa fait d'être rejeter par les autres et de pas avoir d'amies.

Margaux commença alors a harceler Judith que par de simple bousculade, Judith était très maladroite à l'époque donc quand elle pousser ou frapper Margaux, elle elle fessait dit fois pire, elle bousculer Judith beaucoup plus fort que elle. 

Judith voulais en parler, alors elle prie sont courage est alla en parler mais bien sur personne ne la croyait, ils disaient tous qu'elle mentais, c'est en milieu CM1 que une surveillante a enfin prie partie pour elle, quand elle vue que Judith pleurer seule a une fenêtre elle partie la voir pour demander si tout allez bien, elle lui expliqua alors la situation et elle voyais qu'elle mentais pas alors elle prie sa défense, que elle allez voir avec Margaux pourquoi elle fessait sa.

Bien sur Margaux arrêta de l'harcelé mais c'était loin d'être fini. 

L'année se passer malgré que Margaux avais un peu arrêter, quand elle en avais location elle venais pour me faire du mal. Elle avais déjà trouver une autre cible mais cette fois c'est a sont père qu'elle a raconter des chose horrible sur se garçon.

C'est toi qui a fais du mal a ma fille ?! Dis sont père du colère immense, c'est devant tout les élève, les parent et même la mère du petit garçon qui le prie par le colle et commença a lui crier dessus. Plus personne ne parler et personne ne voulais intervenir. margaux elle elle fessait semblant d'être triste mais c'était sur elle était contente que sont plan est marcher. 

L'année se fini, Judith était contente elle n'allez pas revoir Margaux avant la rentrée pour allez en CM2. Mais cette fois c'est pas que elle qui allez la faire souffrir.


Une jeune chrétienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant