4

17 1 0
                                    

Judith a maintenant 13ans et demis et elle passe en 4ème. Elle qui pensée que sont malheur allez arrêter après qu'elle ne sois plus amies avec les mêmes filles des années présidente. mais cette année elle fis la découverte d'une magnifique personne du nom de Shanna, très vite son amie lui avoua que celui si voulais être un homme, Judith s'en moqua alors et l'accepta comme il voulais être après tout qui était elle pour juger. Alors Shanna se fis appeler Liam, puis par un surnom, leurs surnom était frau, il devienne ami même meilleur ami au file des mois, mais Judith elle a partir de février 2022 elle commença alors a se trouver de plus en plus grosse, elle commença alors a ne plus manger, elle qui détester sont corps depuis bien longtemps.

Elle ne manger que très rarement, elle fessait de plus en plus de malaise, elle n'avais plus de psy et Margaux avais arrêter du moins pas vraiment, Judith avais une phobie scolaire, elle ne voulais plus allez a l'école. Elle se laisser mourir a petit feu. Le midi quand elle devait manger avec c'est nouveau s'amie, sa finissais en crise d'angoisse et elle parter dehors s'en avoir rien manger. La nourriture la dégouter, quand elle manger un bout de pain sont envie de vomir prenné le dessus, quand elle sentais de la nourriture elle avais re envie de vomir. 

Jamais elle ne se fis vomir, elle qui détester cela. Judith n'avais pas encore Jésus dans sa vie, elle était simplement baptiser depuis sa naissance. C'est amies qui s'inquiéter pour elle, sa famille. Tout le monde voyais que sont état se dégrader a petit feu, alors sa mère prie rendez vous chez un médecin pour voir combien elle fessait, elle fessait 42kilo pour une jeune fille de 13 ans et demis qui fessait 1m69. Elle était clairement en sous poids. 

Durant cette année elle fis la rencontre d'un jeune homme, il l'appeler déesse ect.. Judith qui elle était tomber amoureuse de lui aimer bien c'est petit surnom, quand Luis lui avoua ces sentiment elle accepta de se mettre avec lui, lui qui habiter dans la ville a 20 min de chez Judith.

Malgré qu'il habiter a coter jamais il ne se sont vue, sous près texte que ces parents n'avez pas le permis pour l'amener, son père lui disais de la quitter car il allez jamais se voir, Luis décida d'écouter sont père et la quitter par message. Judith qui elle était en pleure, c'est amies la réconforta, mais Luis fis un truc tellement horrible que sa détruisa encore Judith.

Luis envoya dans un groupe ou les 2 et leurs amies était, il lui disa c'est mots :

Comment j'ai fais pour sortir avec toi ! Tes trop moche en dirais un squelette ! Et bien d'autre chose, Judith qui avais était diagnostiqué anorexique n'en pouvais plus, elle voulais faire du Volley Ball, et sa mère lui disa : Si tu veux faire se sport alors soigne toi et je te promet je t'inscrit a se sport a la rentrée. Judith pris alors sont courage et dans un carnet elle mis tout se quelle manger, et plus elle manger plus elle arriver a se sortir de sa maladie. Sa mère était fière d'elle sa fille avais réussi a sans sortir mais le 1er Mai 2022 se passa une catastrophe.

Le premier mai 2022 Judith fessa sa dernière tentative, elle s'étrangler et quand elle commença a partir, elle eu un déclique, elle ne voulais pas donner donnée raison a Margaux, elle voulais vivre. Elle se promis de ne plus re faire de tentative ni de se faire du mal. 

Comme promis sa mère l'inscrivis au volley Ball, elle était méga heureuse mais se qu'elle ne savais pas c'était que a partir de se jour sa vie allez totalement changer..

Une jeune chrétienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant