6

5 1 0
                                    

Judith était seule dans cette chambre, les pensées étaient bien trop présente dans sa tête. Elle commença a se re faire du mal mais juste après avoir fait cela elle se souvenue de c'est parole qu'elle avais du ce soir la. Elle regarda partout est elle tomba nez à nez avec un cadre, un magnifique cadre ou il y avais Jésus crucifier, se cadre l'attiré est elle avais envie dans savoir plus sur cette personne, elle prie alors sont téléphone elle chercha, elle chercher des information. Tout se qu'elle savais c'était qu'il avais était crucifier mais elle ne savais pas pourquoi, et qu'est ce qu'il avais fait pour mériter une chose si horrible. 

Elle trouva plein d'info sur le christianisme, elle avais eu cette idée en tête "Pourquoi pas essayer" elle voulais le prier elle savais que y avais un Dieu quelque part mais qui il était sa elle ne le savais pas. Sur Tik Tok elle chercha comment bien prier, elle se mis a genou et fis le signe ce croix. elle comment ça a lui a parler a cœur ouvert, elle lui parla de ces problème. A la fin de sa prière elle senti quelque chose en elle. Comment si on lui avais prie tout sont poids qu'elle avais sur c'est épaule. Judith se senter légère. 

Elle re partie sur Tik Tok et elle entendu dire que Jésus était Dieu et que c'était lui le Chemin, la Vérité et la Vie. Alors elle se renseigna de plus en plus. Elle se senter heureuse, libéré de sont mal être. Elle regarda alors se qu'il fallait et ne fallait pas faire. Elle vue qu'il ne fallait pas écouter de musique mondaine, alors elle arrêta toute les musiques de se genre. 

Le lendemain elle se sentais heureuse, elle ne savais pas pourquoi mais elle était bien. Sa sœur qui elle était aussi chrétienne demanda a alors a leurs mère si elle pouvais faire le pèlerinage. Sa mère accepta et quand elle partie a Cauterets, le 15 Aout Judith, Violette et sa mère partie en route pour Lourdes. Judith qui n'avais pas de croix encore autour du coup décida dans acheter une et de la bénir d'eau bénite. Il y avais beaucoup de monde et il fessait chaud, Judith manqua pas de faire un malaise en fessant la queue pour allez toucher les mur de la Grotte ou la Vierge Marie et apparue. Elle était déjà venue aout dernier alors elle avais un médaillon de la Vierge Marie.

Juste après avoir allumer une bougie et avoir prier un équipe de télé les prie appart sa mère, sa sœur et elle pour les filmer. Judith était encore très timide et n'est pas vraiment a l'aise devant les camera regarda beaucoup le sol pendant que sa sœur elle parler.

C'est quand on n'est repartie au mobile home le soir quand on manger que on sais vue passer a la télé, quand c'est vue on a exploser de rire on ne penser pas que on n'allais passer a la télé.

Après se voyage on re partie dans les Landes chez ma grand mère pour profiter de la fin des vacances. 

2023 était une de mes meilleurs année malgré que au Volley Ball on n'avais perdu tout nos matchs sa avais était ma meilleure année. Maintenant il fallait savoir si ma première année de lycée allez bien se passez.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une jeune chrétienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant