'' Tu... Tu veux un fond de bubble tea...? ''
Cette question bête et pourtant pleine de sens, qui part d'une chose simple et qui en même temps veut tout dire, dire tant de choses...
Elle regarde le bubble tea, puis lui.
Elya : ...
Sirop passion et billes kiwi...?
Il lâche un léger petit rire, comme soulagée qu'elle accepte ce qui s'apparente à une invitation.
Jordan : Oui...
Elle rit légèrement.
Elya : Je veux bien alors...
Elle s'approche un peu de lui avec réticence et prend le bubble tea, leurs mains se frôlant au passage.
Elya : Eum... Merci...
Jordan : De rien... Tu veux marcher un peu ?
De toute façon... Les grilles sont fermées, donc... 😅
Elya : Hmm... Faudrait... Que je rentre à l'internat pour... Me changer...
Jordan : Si tu veux, on peut y aller... Enfin, si ma présence ne te dérange pas !
Elya : Tant que tu restes à une certaine distance...Jordan : Je respecterai ça ! Si tu veux que je parte, tu peux aussi me le dire...
Elya : ...
Reste... J'ai peur... Qu'il revienne...
Jordan : D'accord... T'inquiètes pas, d'accord ? J'essaierai de te protéger, même si je sais que je ne suis pas forcément le mieux placé pour...
J'ai vus que tu étais devenu une amie de Lucas, c'est bien. Quelqu'un d'autre que moi peut veiller sur toiElya : Hmm... On devait manger ensemble ce midi... Donc j'sais pas...
Elle commence à marcher jusqu'à l'internat et part dans rue.Jordan : Oh... T'inquiètes pas, Lucas est vraiment tête en l'air, souvent... Quel imbécile... Mais ce n'est pas volontaire !
Il la suit.
Ils arrivent dans les rues, quelques minutes après.
Elya : J'sais pas... Après... Ce qu'il s'est passé j'ai énormément de mal à refaire confiance...
Jordan : Je comprend...
Il arrivent ensuite devant l'internat.
Jordan : Je t'attends en bas ?
Elya : Oui s'il te plaît
Elle monte dans sa chambre, prend des affaires, se change, etc... Puis elle se regarde dans le miroir.
Elya : Il m'a pas loupé cet enculé...
Elle soupire.
Elya : Aller, ça va le faire, je vais refaire le pansement je saigne beaucoup trop
Elle refait un nouveau pansement comme elle le peut, même si c'est merdique, contrairement à ce qu'à fait Chad plus tôt dans la journée.
Elle soupire de nouveau.
Elya : Bon je n'aurais pas mieux, j'espère que ça ne se verra pas quand même...
Elle enfile une veste et s'attache les cheveux en queue de cheval haute avec deux mèches qui pendent devant sa tête. Elle repense à ce qu'à dit Cinq et souffle un coup avant de redescendre rejoindre Jordan.
Il l'attend toujours en bas, traînant sur son téléphone. Plus exactement sur l'instagram d'Elya. Malgré leurs histoires, elle ne l'avait pas bloqué. Il allume ensuite l'appareil photo et se regarde dedans comme dans un miroir, puis vérifie qu'il soit bien coiffé.
VOUS LISEZ
Une histoire de jeunes
FanfictionCette histoire vient d'un rôle play avec une amie, ça vient de base d'un premier rp, mais le serveur a été supprimé, du coup je n'ai pas pu écrire la première histoire. On a recommencé une suite de ce rp, et je l'écrit au fur et à mesure que le rp a...