1 - Une nouvelle année

35 3 0
                                    

25 Octobre 2023, temps d'automne, milieu de nuit, dans une chambre d'internat. Jordan se réveil difficilement. 

'' 06h30 '''' Mon réveil sonne dans deux heures... Tss, j'en ai assez de ces cauchemars... '' 

Pensa t-il. 

Comme il n'était pas prêt à retrouver le sommeil, il se lève et va boire un verre de lait au frigo. Il se pose ensuite face à la fenêtre de la chambre de l'internat. Il faisait encore nuit, dehors, mais on pouvait voir la cour éclairée par le seul lampadaire qui était proche de la fenêtre. Il était pensif. 

Il finit son verre de lait après plusieurs minutes, puis repense à ce fameux jour où elle lui a hurlé de ne plus s'approcher d'elle... 

Jordan : Hmf...

'' Je devrais peut-être aller me recoucher...'' 

Il repose son verre vide sur la table, et retourne tant bien que mal de trouver le sommeil qui lui manquait tant depuis début Août. 

Les heures passent. Il est environ 08h00. 

 Lucas attend devant la grille du lycée, traînant sur son portable, attendant impatiemment de revoir ses vieux amis, dont Théo qui était devenu son meilleur ami et confident depuis leurs séparation.
Il lui envoie un message : 

Lucas : '' T'arrive bientôt, mec ? '' 

La réponse de ce dernier fût quasiment immédiate ! 

Théo : '' J'arrive j'ai eu un soucis de réveil comme d'hab ! '' 

Lucas sourit. Décidemment, Théo ne changera jamais pour les horaires ! Il tapa une réponse sur ton téléphone. 

Lucas : '' Nice ! Bah j'uis déjà devant, j't'attends ! '' 

Théo : '' J'arrive je suis là dans 5 min ! '' 

Lucas : '' Ok ok ! ^^ '' 

Quelques minutes plus tard, Lucas vit au loin la silhouette assez grande d'un beau métisse. Il est vrai que malgré leur rupture, Lucas trouvait Théo toujours très attirant.
Une fois arrivé à sa hauteur, Théo brisa le silence. 

Théo : Coucou ! 

Lucas : Salut ! 

Il le prit dans ses bras comme à son habitude 

Lucas : Alors, comment on été tes vacances ? 

Théo : Super ! Et toi ? 

Lucas : Bah nickel ! J't'avoue que ça m'avait manqué, tout ça ! Les potes, le lycée, etc... 

Théo : Moi aussi ! J'ai trop hâte de tous vous retrouver 

Lucas : Mais oui, ça faisait trop longtemps ! 

Les deux amis discutèrent, pendant qu'autour d'eux, d'autres arrivèrent. Une jeune fille, seule, plutôt timide et renfermée sur elle même, traçait sa route vers un coin. Habitée par le démon de son frère, elle essayait de le faire partir. Seule elle pouvait le voir. Ce démon du nom de Morgan, pouvait aussi apparaître aux yeux de qui il voulait. Mais ce matin, il s'est dit que c'était une bonne idée d'aller emmerder la jeune Elya. 

Morgan : Salut ma douce 

Elle grogne et l'ignore. 

Morgan : Tu m'ignore ? 

Elya : Ta gueule Morgan... 

Morgan : Mais c'est qu'elle est ronchon 

Elya : Ferme la... 

Une histoire de jeunesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant