L'alter-humanitée est une identitée profonde, constante et serieuse. Elle ne date pas de maintenant.La personne en question se sent differente, animale, primitif.
Elle ne joue pas a faire tel animale/ a faire tel geste ect..tout ces "comportements" animales sont instinctifs, naturelle. Cela fait partis integrante d'elle.Voici donc la définitions commune :
"Un individu ayant le sentiment profond et intemporel d’être -en parti- un animal non-humaine (terrestre ou disparu) au dépit de son corps, de son éducation, de ses proches ou de son environnement.
Cette personne pourra, alors, s’identifier intrinsèquement en tant que un ou plusieurs animaux qui lui correspondent. Elle peut considérer cet animal intérieur comme étant un "thériotype".
L’alterhumanité de la personne peut se ressentir dans ses actes et mouvements, dans son caractère, dans sa manière d’être, ses envies et pulsions.
Il n’est pas rare que certains individus connaissent des expériences ésotériques et spirituelles en lien avec leur non-humanité. D’autres expriment leurs sensations comme étant en lien avec leur psychologie ou leur neurologie."
J'aime également cette définition :
" Être thérian, dans l'absolue, c est être un animal dans son essence même, dans son empreint énergétique. Elle est a la fois humaine par son corp biologique et animal par son âme "Signification du symbole
Thêta-Delta est le symbole le plus largement utilisé pour représenter la thérianthropie. Le symbole se compose de deux lettres grecques superposées : les caractères Delta et Theta. Les deux personnages sont généralement représentés dans la même couleur sur un fond contrasté d'une seule couleur et peuvent être stylisés davantage en entrelaçant les lettres.
Il est également utilisé comme élément du drapeau de l'unité non humaine , aux côtés du septagramme, le symbole du changement.
Delta ( Δ majuscule , δ minuscule ; grec : Δέλτα [ðelta : Dhelta ]) est la quatrième lettre de l'alphabet grec. Dans le système de chiffres grecs, il a une valeur de 4. Delta est dérivé de la lettre phénicienne Dalet, et dans la langue grecque ancienne, il représentait une occlusive dentaire sonore /d̪/. La lettre majuscule Δ désigne souvent une différence et peut symboliser un changement.
Thêta ( Θ majuscule , θ minuscule ou ϑ ; grec : Θήτα [ Theta ]) est la huitième lettre de l'alphabet grec, dérivée de la lettre phénicienne Teth. In a une valeur de 9 dans le système numérique grec.
VOUS LISEZ
Guide Sur L'Alter-humanitée
SpiritualQu'est-ce l'alter-humanitée ? Est-ce une nouvelle mode des jeunes ? Içi, je vais vous expliquez cette drôle d'identitée qui peut sembler délirant pour d'autre.