Je vais vous présentez les differents mythes qui autour cette identitée animale
1) Les therianes sont des gens qui ont un fétiche pour les animaux ou qui sont zoophiles.
Faux
J'insiste !-> Les therianes ne sont pas attirées sexuellement par les animaux, ni par les personnes qui s'identifient à des animaux. Leur identité n'a rien à voir avec leur orientation ou leur préférence sexuelle. Elles peuvent être hétérosexuelles, homosexuelles, bisexuelles, asexuelles, etc.
2) Les therianes sont des gens qui veulent devenir des animaux ou qui subissent des opérations chirurgicales pour ressembler à des animaux.
Faux et Vrai
-> La majoritée des therianes ne cherchent pas à changer leur apparence ou leur biologie pour correspondre à leur animal intérieur. Cependant, du a la dysphorie d'éspèce qu'on peut ressentire, il y a en qui le fassent. (Pas tous)
Nous savons que nous sommes humains sur le plan physique, et qu'on ne peut devenir des animaux.
Néanmoins, on ne veut pas devenir des animaux, c'est une identitée totalement involontaire.
3) Les therianes sont des gens qui sont influencés par la culture populaire ou qui imitent des personnages fictifs.
Faux.
Nous sommes influencés par rien dutout car cette identitée est présente depuis notre naissance. On ne joue pas á être tel animal ou tel autre.
4) Les therianes sont des gens qui se déguisent en animaux ou qui font semblant d'être des animaux.
Faux.
Les therianes ne jouent pas un rôle, elles s'identifient réellement à un animal, que ce soit sur le plan spirituel ou psychologique. Elles n'ont pas besoin de porter des costumes ou des accessoires pour exprimer leur identité.
5) Les therianes sont des gens qui ont des troubles mentaux ou qui sont influencés par des sectes.
Faux.
Cela á été demontré scientifiquement que c est une neurologie atypique du cerveau. Un development totalement involontaire du a des spécifitées de base ou á l'environnement propice a cela.
Concernant la secte..j'en connais aucun ..
VOUS LISEZ
Guide Sur L'Alter-humanitée
EspiritualQu'est-ce l'alter-humanitée ? Est-ce une nouvelle mode des jeunes ? Içi, je vais vous expliquez cette drôle d'identitée qui peut sembler délirant pour d'autre.