Origine de cette identification

47 5 13
                                    

La communautée a commencer a se montrer vers les années 1994 (pour les therians). Ils se nommaient les " were "
Voici leurs sites webs :  https://therian.wiki/wiki/Alt.horror.werewolves

Cependant, la communauté alterhumain a commencé a se développé dans les années 70 (avec les " Elfs Queen's Daughters" puis d autre groupes otherkines dont le dragon et les loups-garous). Les therianes se sont "ajoutés" au début des années 90 (avec le premier lieu d'échange en ligne en 1993.)

L'Alter humanitée peut s'expliquer comme suit :

Neurologie atypique (Autisme ect..)

Par exemple, une chercheuse nommée Liesk a dit "De toute évidence, il semble que Il se peut que les therians travaillent comme le font les animaux. Un grand nombre de therians déclarent être des penseurs visuels, ou penser principalement sous une forme non verbale. " en 2007.

Empreinte/Développement

La personne peut par exemple, lors du développement, se socialiser plus avec les animaux (et passer plus du temps) que avec les humains.
Les parents peuvent ne pas être un modéle positif pour l'enfant et dés lors celui-ci se tourne vers les animaux.

Formation d'identité

L'identité est multidimensionnelle. La formation de l’identité commence dès la petite enfance, lorsque les nourrissons prennent conscience d’eux-mêmes. Les adolescents s’éloignent généralement des premières croyances sur eux-mêmes et sur leur vision du monde pour expérimenter et explorer des alternatives. La réalisation de l'identité se produit lorsque l'adolescent a exploré et s'est engagé dans des aspects importants de son identité.

L’apprentissage précoce crée une organisation cérébrale tout au long de la vie, et les enfants qui s’identifient comme Therian plus tard dans la vie pourraient se développer différemment des enfants qui s’identifient comme humains. Cela peut être dû à la vie sociale, à l'environnement, etc. auquel l'enfant est exposé. Étant donné que de nombreux Therians ont déclaré avoir fait semblant d'être des animaux lorsqu'ils étaient enfants, il s'agit peut-être d'une croyance précoce à leur sujet qui correspond toujours à leur vision du monde et qui a été maintenue tout au long de l'adolescence et jusqu'à l'âge adulte. Bien sûr, il pourrait y avoir de nombreuses autres explications et expériences personnelles trouvées au sein de la communauté.

Survie/Résilience/Mécanisme de défense inconscient (Traumatisme)

En période de stress, qu’il soit aigu ou à long terme, les instincts de survie se déclenchent. Une fois la menace disparue, le comportement et les fonctions cérébrales de la plupart des humains reviennent à la normale. Pour certains Therians, ils expriment souvent que l’instinct de survie n’a jamais diminué. L’acceptation d’un moi instinctif et animal est devenue une partie permanente et intégrante de qui ils sont.

En soit, c est un mécanisme de défense.

Dualité de la nature humaine et animale

Alors que de nombreuses personnes ne le font pas Si nous voulons admettre que les humains ont des instincts et des impulsions naturels et animaux, nous le faisons. La thérianthropie pourrait être une acceptation de ce côté plus primitif de notre personnalité et lui permettre d'avoir une plus grande influence sur nos vies et nos comportements.

Cependant, certains Therians estiment que la dualité ne doit pas être considérée comme une cause. La dualité de la nature humaine peut être évidente pour de nombreux Therians en raison de leur perspective personnelle sur le monde, mais la simple prise de conscience n'est pas la même chose qu'un éveil Therian . La dualité peut être plus une qualité de la thérianthropie qu'une cause de celle-ci.

Guide Sur L'Alter-humanitée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant