Bonjour/soir à tous !
Cela fait maintenant deux ans et demi que je suis à la recherche de mes kines.
De nombreuse choses se sont passée... et je pense avoir enfin trouver véritablement mes kines aprés mures réflexions.
Comme je vous l'ai dis dans l'autre chapitre, je m'identifie en tant que ;
• Raton laveur
• Griffon des forêts
• Victore de l'Aveyron
• Australopitheque
• Primate-hearted
• OceanLink.J'ai encore cherché..introspecter et je me suis (encore) rendue compte que le raton laveur ne me correspondait pas enfaite. Même si je m'y retrouvais.
Je ressens mon "coté primitif" comme étant vague, imprecise. J'ai trouvé le terme "archétype" ...
Celui d'un enfant sauvage est " Dans la tradition orale, l'homme sauvage est le génie de la forêt, accomplit une tâche essentiellement pédagogique et représente le dépositaire de vérités mûries sur la base d'une profonde capacité à s'accorder avec l'environnement "
Sur le plan symbolique << Il représente la partie sombre de soi, à laquelle nous avons du mal à accéder, sauf à travers les langages de l'art. >>
Ou alors, on le décrit comme <<vouté, farouche, mort, fait des cries étranges>>.
Cela me correspondait pas totalement.
J'ai donc cherché dans les clades...et j'ai trouvé le clade Hominina.
<<Les Hominina sont une sous-tribu d'hominidés qui inclut le genre Homo et les genres éteints apparentés, tels que les Australopithèques ou les Paranthropes. Cette sous-tribu rassemble toutes les espèces de la lignée humaine, qui s'est séparée de la lignée des chimpanzés (Panina) il y a au moins 7 millions d'années. Le caractère le plus notable reconnu aux Hominina est la bipédie, alors que les chimpanzés et les gorilles sont quadrupèdes.>>.
Vous avez donc :
Sahelanthropus †
Sahelanthropus tchadensis (7 Ma)
Toumaï (7 Ma)
Orrorin †
Orrorin tugenensis (5,9 Ma)
Orrorin praegens (3,4 - 3 Ma)[7]
Ardipithecus †
Ardipithecus kadabba (5,8 - 5,2 Ma)
Ardipithecus ramidus (4,4 Ma)
Ardi (4,4 Ma)
Kenyanthropus †
Kenyanthropus platyops (3,4 Ma)
Australopithecus †
Paranthropus †
HomoVoilà comment je me sens, même si l'australopitheque ressort le plus souvent.
Quelqu'un de primitif...mais qui ne correspond pas à une seul type d'espece.
Je suis donc pas theriane mais Other-human, Theriomythique et factkin...et animal-hearted.
VOUS LISEZ
Guide Sur L'Alter-humanitée
SpiritualQu'est-ce l'alter-humanitée ? Est-ce une nouvelle mode des jeunes ? Içi, je vais vous expliquez cette drôle d'identitée qui peut sembler délirant pour d'autre.