Aide pour trouver le Kintype

38 3 22
                                    

/!\ J'insite sur le faite que  aucune personne peut trouver votre kintype. Si une personne dit que vous êtes " ce type d'animale " alors, partez loin de cette personne. C'est quelle est nocive ! /!\

Içi, je vais vous montrer des pistes que j'ai moi même utilisée pour trouver mon kin.

N'allez pas trop vite ! Vous avez le temps !

Voici donc les conseils de la Terre des Kins (une chaîne YouTube que je conseils !) ;

->  Notez tous vos gestes animale sur un papier. Introspectez vous, mediter si nécessaire.

-> Qu est ce que je ressens a propos de mon alter humanité ? Comment je me vois ? Qu'est ce qui me fait vibrer ?

-> Les caracteristiques qui m'ont pousser a m identifier a tel chose ou tel chose / qu est ce qui est non humain en toi ? ( ta sociabilité/ ta maniere de marcher / de voir le monde ? ), qu elle serait la maniere de vivre la plus logique a tes yeux ?

-> Regarde ton caractere, comment je perçois le monde/ l univers ?

-> Quelles sont tes actes d animaux ?, quelles sont tes shifts?, la peur te fait il failet? La colere te fait il grogner ?, t enfuire en cas de panique ?, comment réagis tu quand tu es joyeuse/ contente ?, qu est ce qui te fait le plus de bien ?

• nomme se qui est susceptibles de te correspondre et fait des recherches encore et encore, regarde des documentaires / lit des livres,  est ce que tu te perçois comme un animal vivant  sur terre ?

• compare ta façon de vivre avec celle des animaux que tu penses être, ils sont comment ??, quelles sont tes envies et besoin instinctif?
- ressens tu le besoin de posseder des plumes, ecailles ou autre ?? De la fourrure, une queue? Corp devrait etre comment ? De gros gabarit ou pas ?
- doit tu avoir un corp supportant la chaleur ou le froid ??

- ( Attention, ton corp physique na pas de lien avec ton corp spirituelle le theryotipe)

- ne regarde pas vis a vis des autres mais de toi,  que ressens tu ???

- ne te mens pas a toi meme/ fit toi a ton ressentis/ demande a tes guides spirituelles/ méditation ect..

Creuser au plus profond de vous même

Guide Sur L'Alter-humanitée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant