Cléa Dale
04/04/23 - Monaco
Trois semaines séparent le Grand Prix de Melbourne et celui de Baku. J'ai donc décider de rentrer chez moi pendant trois semaines, dans ma ville natale. Aujourd'hui, je vais faire une surprise à mes copines, Shanael et Maïlys.
Elles m'avaient dit qu'elles iraient au restaurant aujourd'hui. J'ai réussi à avoir l'adresse et l'heure du rendez-vous sans qu'elles le sachent, je débarquerai sans les prévenir donc pour leur faire la surprise.
Quand j'arrive je les vois s'installer à une table. J'entre dans la restaurant et une fois arrivée au niveau de leur table, je récupère une chaise d'une autre table, inoccupée et la place à la leur. Quand elles me remarquent, elles crient de joie et me font toutes les deux un câlin, bien que Shanael n'est pas très tactile.
- Mais qu'est-ce que tu fais ici ?
- Le prochain Grand Prix est dans trois semaines, donc je suis revenue à Monaco.
Les retrouvailles se passent à merveilles. Nous discutons et rions pendant des heures. Nous somme les dernières encore dans le restaurant donc nous décidons de partir et d'aller faire un tour en ville.
- Alors raconte moi, Norris est sympathique ? me demande Maïlys.
- Je dois l'avouer, il l'est vraiment. Il me félicite toujours, même si ma course n'a pas été bonne...
- Oh... Je savais qu'il était parfait ! ajoute-t-elle, me faisant rire.
- C'est tout ? On veut tout les détails je t'ai dit ! continue Shanael
- Lors du premier Grand Prix, il m'a raccompagnée à l'hôtel alors que j'étais bourrée... C'est la que la fameuse vidéo a été prise. J'avais perdu mon badge alors il m'a fait dormir dans sa chambre.
- Attends... Tu as dormi avec lui ? s'exclame elle.
- On a juste dormi, détends toi... Il voulait dormir sur le canapé, mais il était minuscule et probablement inconfortable donc je l'ai invité à me rejoindre...
- Oh mon dieu.
- Calmez vous ! Je vous dis qu'il ne se passe rien entre nous. On est juste coéquipier...
- On en reparlera dans quelques mois.
Je lui lance un regard noir, ce qui la fait éclater de rire. Nous passons le reste de la journée ensembles, dans mon appartement.
Nous discutons et regardons des films, puis au moment où nous allions commander à manger, mon téléphone sonne.
Je vois le nom de mon père s'afficher sur l'écran. C'est assez rare qu'il m'appelle, alors je m'éclipse quelques minutes pour lui répondre.
- Allô Cléa ? Tu es rentrée à Monaco ?
- Salut... Oui, je suis rentrée. Tu vas bien ?
- Ça va. Ta mère voudrais t'inviter à déjeuner pour son anniversaire.
- Bien sûr, je viendrai. Merci.
VOUS LISEZ
LOVING DRIVERS / Lando Norris Fanfiction
RomantikDepuis petite, Cléa Dale ne rêve que d'une chose ; devenir pilote professionnelle en Formule 1. Maintenant que son rêve est accompli, elle est déterminée à prouver que les femmes peuvent elles aussi être dans le monde de l'automobile. Ayant débuté...