Cléa Dale
05/03/23 - Sahkir
Le soir de la course, Charles et Pierre m'ont forcé à aller dans un club pour faire la fête. Je n'étais pas partante au départ, mais il faut croire qu'ils sont doués pour faire me faire changer d'avis. Je me retrouve donc sur la piste de danse, entourée de Charles, Carlos, Pierre ainsi que d'autres pilotes. Nous sommes ici depuis à peine une heure, et j'ai déjà envie de partir. Je n'ai jamais aimé les boites de nuits, nous sommes toujours très serrés les uns contre les autres, ainsi une forte odeur de transpiration beaucoup trop présente... Je ne comprends pas comment les gens passent un bon moment en boite de nuit. Mais je fais un effort pour faire plaisir à mes amis, et tente de faire semblant de m'amuser.
Nous sommes toujours sur la piste de danse, à nous déhancher au rythme de la musique. Je me suis enfin détendue, au bout du troisième cocktail. Je sens quand même que je pourrais encore plus m'amuser, c'est pourquoi je décide d'aller chercher un nouveau verre. Carlos me voit partir et me demande où je vais.
- Cléa ? Tu vas où comme ça ? me demande-t-il, avec une pointe d'inquiétude sur son visage.
- Chercher un verre, ne m'attends pas, je suis de retour dans une minute !
- Tu ne crois pas avoir déjà assez bu ? Charles m'a dit que tu ne tenais pas l'alcool.
Je reste plantée devant lui quelques secondes, mon esprit essaie de me résonner, mais j'ai envie de profiter de cette soirée au maximum. C'est pourquoi je cours, me faufilant dans la foule, pour être sûre qu'il ne puisse pas me suivre. Une fois arrivée au bar, je commande un énième cocktail.
Le barmen me sert, et je le paye. En me retournant, je rentre dans un homme, mon cocktail qui était rempli se retrouve sur mon débardeur, qui comme par hasard, était blanc. Il a taché mon T-shirt, cet enfoiré !
Je relève la tête, prête à en découdre avec cet homme, quand je le reconnais. Norris. Bordel, pourquoi lui ! Il est tout aussi surpris que moi, lorsqu'il me reconnais à son tour. Le mélange de colère et d'alcool ne fait pas bon ménage...
- Merde ! Je suis désolé...
- A quoi tu joues Lando ! Qu'est-ce-qui te prend ? Tu te venge parce que je t'ai battu à la course ?
Je sais que ces paroles ne sont pas réellement sincères, mais l'alcool n'arrange vraiment pas les choses. Tous les regards sont posés sur nous, je ne tiens plus et explose. Je fonds en larmes, mais je ne veux pas que Lando le remarque, alors je cours vers les toilettes. Je tente de m'enfermer dans le seul qui est inoccupé, pour être sûre d'être tranquille, mais comme si le monde entier était contre moi ce soir, la serrure de celui-ci est cassé. Je me laisse glisser, le dos contre la porte. Mes bras autour de mes jambes, je n'arrive pas à me calmer. Je ne saurais dire pourquoi je pleure, c'était juste un accident après tout... Je crois avoir paniqué lorsqu'il a commencé à s'excuser. Je ne veux pas de ses excuses, car je déteste passer pour la victime.
- Cléa ? Excuse moi, c'était un accident...
Je l'entends s'excuser derrière la porte, et toquer aux portes de toutes les toilettes, dans l'espoir que je lui réponde. Il arrive ensuite au niveau de ma porte, qui n'est pas verrouillée. Il se tait, et je sais qu'il m'entends pleurer. Il tente d'ouvrir la porte, mais je suis toujours contre celle-ci, ce qui l'en empêche.
Je pourrais rester assise ici, à pleurer pendant des heures, mais j'oublie les trois verres que j'ai bu avant l'incident. Je vais vomir. Je me dépêche de mettre ma tête au dessus des toilettes, et Lando en profite pour ouvrir la porte. Quand il me voit, la tête suspendue au dessus des toilettes, il comprit tout de suite et ne perd pas de temps pour tenir mes cheveux. Ce geste, qui est surement banal de sa part, me touche et je pleure à nouveau.
Une fois que j'ai rejeté tout ce que j'avais en moi, je me rassois sur le sol, toujours en larmes. Lando remarque que mon visage est trempé de larmes, et que je n'arrive plus à contrôler ma respiration. Lentement, il prend mon visage dans ses mains, comme s'il avait peur de l'abîmer. Habituellement, je déteste qu'on ait de la peine pour moi, mais pas cette fois, il n'a pas de la peine, il essaye seulement de me comprendre.
Lando me regarde droit dans les yeux, quand j'ose enfin le regarder, je peux l'entendre me rassurer à travers son regard, si doux. Il me sers ensuite dans ses bras, sa chaleur et son odeur m'enveloppent, créant une bulle autour de nous, où personne ne pourrais y entrer.
Nous restons l'un contre l'autre pendant un moment. Une fois que j'ai repris mes esprits, il brise enfin le silence, qui était si apaisant.
- Je te ramène à l'hôtel... chuchote-t-il doucement.
Il attrape ma main pour m'aider à me relever, mais ne la lâche pas, même une fois sorti des toilettes, pour ne pas me perdre dans la foule.
Une fois arrivés dans l'hôtel, nous nous dirigeons vers ma chambre, une fois devant la porte de celle-ci, je cherche mon badge pour l'ouvrir. Rien dans mes poches, ni dans mon sac à main...
Je retire ce que j'ai dit. Le monde n'est pas contre moi ce soir. L'univers est contre moi.
- Temps pis, tu dormira dans la mienne, annonce Lando en m'entrainant vers sa chambre, nos mains toujours sellées.
Je n'ai pas le temps de refuser. Une fois dans sa chambre, il se dirige immédiatement vers sa valise pour me prêter un de ses T-shirt. Je me change dans la salle de bain, le t-shirt est si grand qu'il me fait une mini robe, m'arrivant en haut des cuisses.
Je m'allonge dans son lit, et il place la couette sur mon corps, comme un père s'occupant de son enfant. Cette pensée me donne les larmes aux yeux. Encore.
- Bonne nuit, Cléa, marmonne-t-il avant de se diriger vers le petit canapé en face du lit.
Il ne va pas dormir dans ce canapé, sans couette, quand même ? C'est hors de question.
J'attrape, sa main, et le tire vers moi.
- Non. Reste avec moi.
Il s'installe alors de l'autre côté du lit. Nous sommes dos à dos, n'osant pas se frôler, encore moins se regarder. Je m'endors rapidement à ses côtés, me sentant en totale sécurité.
——————
Okayyy j'ai mis du temps à écrire ce chapitre, car je n'avais pas d'inspiration. Mais je crois qu'au final je m'en suis bien sortie 🤭. Je suis juste AMOUREUSE de lando pendant ce chapitre.
Je tenais aussi à dire, qu'hier je vous avez annoncé que mes deux copines seront introduites dans ce chapitre mais au final, elles le seront dans le chapitre suivant... Sorry les filles, promis je vais me rattraper 🧡
Brefff j'espère que ce chapitre vous a plu autant qu'à moi, et je vous dit à très bientôt 👋🏼
VOUS LISEZ
LOVING DRIVERS / Lando Norris Fanfiction
RomanceDepuis petite, Cléa Dale ne rêve que d'une chose ; devenir pilote professionnelle en Formule 1. Maintenant que son rêve est accompli, elle est déterminée à prouver que les femmes peuvent elles aussi être dans le monde de l'automobile. Ayant débuté...