Cléa Dale
06/03/23 - Sakhir
Ce matin, je me réveille avec une migraine, et comme si ce n'était pas assez, mes règles sont arrivées cette nuit avec 3 jours d'avance. La chambre est encore dans le noir alors j'allume la lumière à côté de moi. Après avoir assez frotté mes yeux pour y voir un minimum, j'aperçois une valise ouverte sur le sol, dans le coin de la pièce. Ce n'est pas la mienne...
Je me lève pour aller l'examiner de plus près quand je remarque que je ne porte pas mon pyjama habituel mais seulement un long T-shirt qui n'est pas le mien. Je commence à paniquer car je suis seule dans une chambre qui n'est pas la mienne. Je cherche mes vêtements pour vite partir d'ici quand je les vois posés sur le rebord du lavabo, entièrement tachés. C'est à ce moment que tout me revient à l'esprit.
Hier soir, j'étais bourée et je me suis énerver contre Lando, qui m'a ramené dans sa chambre car je n'avais pas mon badge pour ouvrir la mienne. Mais il n'est nulle part dans la chambre. Je prends mon téléphone pour regarder l'heure et envoyer un messages aux gars, qui se sont probablement inquiétés puisqu'ils ne savent pas que Lando m'a raccompagné jusqu'à l'hôtel.
Il est dix heures et demi, et je n'ai aucun nouveau message ce qui m'étonne fortement. J'ouvre alors la conversation de groupe et y vois un message envoyé hier, depuis mon téléphone.
"Je suis à l'hôtel, ne me cherchez pas. Lando m'a raccompagné. Amusez vous bien !"
Je souris en voyant qu'il a pris le temps d'envoyer un messages aux garçons, pour ne pas les inquiéter. Quand je retourne vers la table de chevet, j'y vois un post-it.
"Tu dors comme une marmotte... En lendemain de cuite tu dois avoir faim, alors j'arrive avec le petit déjeuner."
Je vois la signature officielle de Norris, en bas à droite du post-it ce qui me fait rire.
Son message est à la fois attentionné et drôle, et il a bien raison, il faut avouer que je pourrais manger le buffet entier de l'hôtel.
J'allais envoyer un message à Lando pour lui demander de m'apporter du jus d'orange quand mon téléphone se met à sonner dans mes mains. En décrochant je vois Shanael et Maïlys côtes à côtes, deux amies que j'ai rencontré quand nous étions encore au collège. Nous ne nous sommes plus jamais quittés depuis.
- Les filles ! Ça fait tellement longtemps, m'écriais-je heureuse de revoir leurs visages, même à travers un écran.
- Toi ! T'as intérêt à nous donner tous les détails, et vite ! s'exclame Mailys.
- Oula, j'ai loupé un épisode ? demandais-je, confuse.
- Attends, t'es sérieuse ? T'as pas vu la vidéo ?
-Quelle vidéo ?
Elles échangent un regard, et Shanael s'élance.
- Une vidéo de toi et Lando Norris fait le tour du Net, et fait aussi beaucoup polémique. Comment t'as pu passer à côté ?
- Polémique ? Attends, une vidéo de où ? Quand je l'ai engueulé en boîte ?
- Tu l'as engueulé en boîte ? s'écrie Maïlys.
VOUS LISEZ
LOVING DRIVERS / Lando Norris Fanfiction
RomanceDepuis petite, Cléa Dale ne rêve que d'une chose ; devenir pilote professionnelle en Formule 1. Maintenant que son rêve est accompli, elle est déterminée à prouver que les femmes peuvent elles aussi être dans le monde de l'automobile. Ayant débuté...