VI

543 27 26
                                    

Lando Norris

10/04/23 - Monaco

Toujours au restaurant, Cléa en face de moi, je ne peux m'empêcher de l'admirer. Elle est rayonnante. Sa robe lui va parfaitement, suivant ses jolies courbes. Le grand lustre au dessus de notre table rend ses yeux encore plus brillants. Et son sourire... elle est juste parfaite.

Nous avons tous finit nos plats, qui étaient tous probablement délicieux. Le serveur s'approche de notre table pour prendre en note nos desserts. Chacun notre tour, nous citons nos envies, quand le tour de Cléa arrive, elle est totalement indécise ce qui me fait sourire. Je ne l'ai jamais vu faire un choix en moins de cinq minutes, minimum. Je lui conseil alors mon dessert préféré.

- Fais moi confiance, le tiramisu est délicieux ici...

Elle lève les yeux du menu, pour les plonger dans les miens. Ses lèvres s'étirent, je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais elle a l'air d'aimer ma proposition. Après un signe de tête, elle se tourne vers le serveur et lui fait part de son choix. Une fois que le serveur a tout pris en notes, il part et nous reprenons tous nos discussions.

- Alors comme ça tu aimes les tiramisus ? me questionne-t-elle.

- Evidemment ! C'est mon dessert préféré.

Elle ne réponds rien et tourne la tête. Je vois le coin de ses lèvres bien dessinées se tordre, signe qu'elle se retient de sourire. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle manigance, mais je suis pressé de le découvrir.

Nos desserts arrives rapidement, quand je vois Cléa goûter au tiramisu, je la fixe et regarde attentivement son expression faciale pour en déduire si j'ai bien fait de la conseiller. Elle ferme les yeux pour savourer sa cuillère, signe qu'elle apprécie son dessert. En ouvrant à nouveau ses yeux, elle comprends enfin que je la regardais attentivement, et elle rougit.

- Alors ? Est-ce que j'ai de bons goûts ? lui demandais-je.

- Ça me gène de dire ça mais... Définitivement oui !

Nous rions et je ne peux m'empêcher de dévorer du regard son tiramisu, qui me donne bien plus envie que mon simple café gourmant. Je voulais changer de d'habitude en prenant un dessert différent, mais maintenant je regrette. Elle lève les yeux et remarque que je regarde avec insistance son assiette.

Elle me questionne en levant un sourcil, puis comprend enfin.

- Ne me dis pas que tu veux mon tiramisu...

- Je... je ne pu aligner qu'un mot, qu'elle m'interrompt de suite.

- Non ! Hors de question, tu as ton dessert, j'ai le miens. Si tu en voulais tu n'avait qu' à en prendre, me gronde-t-elle comme à un enfant.

Bordel, ce qu'elle est jolie quand elle s'énèrve...

- Juste une minuscule cuillère... la suppliais-je en lui faisant les yeux doux pour qu'elle accepte.

Elle souffle par le nez, puis attrape sa cuillère, la plonge dans son dessert et l'approche de ma bouche, que j'ouvre pour qu'elle puisse me la mettre directement à l'intérieur. Elle ressemble a une maman, qui nourrit son enfant.

Je ferme les yeux pour savourer ma seule bouchée. J'avais oublié à quel point c'était si bon.

- Waouh... C'est vraiment le meilleur tiramisu que je n'ai jamais mangé de ma vie, marmonnais-je, la bouche encore pleine.

- C'est parce que tu n'as jamais goûté le mien, ma recette est la meilleure de toutes.

Je m'arrête net. Donc cette fille en face de moi, en plus d'être une pilote de Formule 1 talentueuse, sait cuisiner mon dessert préféré. Elle est la perfection à elle même.

- C'est décidé, je vais te marier, lâchais-je sans réfléchir.

Je crois avoir parlé un peu trop fort, car tous les pilotes se taisent et se tournent vers nous. Les joues de Cléa deviennent rouges en un rien de temps. Elle cache son visage avec ses mains et glisse légèrement de sa chaise, comme pour se cacher sous la table. Elle est mignonne, quand elle est gênée...

Tous le monde à notre table se met alors a rire, puis retournent à leurs occupations. Elle se redresse et me regarde droit dans les yeux, avec des envies de meurtres.

- Je te déteste, Lando Norris.

- Non... Nous savons tous les deux que c'est un mensonge.

Elle me fusille du regard pour toute réponse, ce qui me fait exploser de rire. Une fois mon fou rire calmé, je reprends mon souffle et la vois racler son assiette, pour ne laisser aucune miette.

- Tu n'as qu'à la lécher, tant que tu y es.

- Va te faire foutre Lan' !

- Moi aussi, je t'aime Clé', la taquinais-je.

- Oh mon dieu... Ne m'appelles plus jamais comme ça !

- Et pourquoi est-ce que je t'écouterai, Clé' ?

J'aime la provoquer, la voir perdre ses moyens petit à petit, et surtout s'énerver. Elle me lance un énième regard noir, quand je remarque de la crème au coin de sa bouche, ce qui me fait sourire. Je tends mon pouce et récupère la crème pour ensuite l'amener à ma bouche.

Elle est déstabilisée, ce qui me fait rire à nouveau, mais elle reprends ses esprits et racle sa gorge, les joues à nouveau rosies.

Au moment d'aller payer, tous les pilotes ont décidé que pour que l'addition ne soit pas trop élevée, nous paierons par écuries, et un des deux pilotes paiera pour lui ainsi que son coéquipier. Je sais que Cléa voudra payer, mais il en est hors de question.

A la réception, je la vois sortir sa carte bleue mais la stoppe immédiatement.

- Ranges ça tout de suite, lui ordonnais-je.

- Sinon quoi ?

- Crois moi tu préfèrerai ne pas le savoir...

- Oh... je comprends mieux, tu veux faire le gentleman ? Désolé, mais non merci...

Alors que je la vois approcher sa carte, je passe mon bras devant elle et le fait passer derrière moi, son dos contre le miens. Elle tente de se débattre, mais mon bras qui entoure sa taille l'en empêche. De l'autre main je me dépêche de payer avec le sans contact.

Une fois l'addition réglée, je la libère enfin. Elle repasse devant moi et me regarde avec insistance. Grâce à ses escarpins, elle ne fait que quelques centimètres de moins que moi, contrairement à habituellement, où elle est bien plus petite.

Après avoir salué tous les pilotes, j'entre dans ma voiture et conduis en direction de mon appartement. J'écoutais de la musique quand je reçois un message qui la coupe. Le message se fait entendre dans la voiture, grâce au bluetooth.

Cléa :
Je crois que tu devrais
passer chez moi un de
ces jours, si tu veux
goûter mon
délicieux tiramisu...

Son message me fait sourire, et pendant tout le reste du trajet, je ne pense qu'à elle...

LOVING DRIVERS / Lando Norris FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant