𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎°1

1K 45 105
                                    

11 ans plus tard.

-Tokyo, une ville assez réputée pour faire face à des fléau de tout genres. Il y a du bien et du mal, c'est pour ça que des personnes portant le nom de code "exorciste" sont là pour arrêter les fléaux qui pause problème. Ces gens là sont formé dans une école très spéciale appelée "École d'exorciste" et dans cette école, nous retrouvons des personnes très fort ! Comme on dit. Là où il y a le mal, il y a toujours le bien.. Logiquement.

============
❀❀❀

Maki: Hum d'accord, mais pour vous nous raconter ça ? C'est pas comme si nous étions des débutants alors qu'on est là depuis la deuxième année Sensai.

Inumaki: Saumon.

Panda: Hmm, hmm, je me pausé aussi la question.

T/p: VOUS ALLEZ ARRÊTER DE VOUS PLEINDRE BON SANG ! Tss, je rappelle juste les bases c'est tout.

Maki: Et maintenant ? Le cours est terminé, on peut y aller.

T/p: Vraiment.. Vous êtes des élèves déplaisants. Pourquoi on m'a choisi moi- !

Maki: Bye bye.
Inumaki: Mayonnaise.
Panda: À demain Sensai.

[Les trois s'en vont.]

T/p: Ah enfaîte Inumaki, attend 2segonde. Je t'ai acheté ça hier.

Inumaki: Thon ?

T/p: J'ai vue que tu en avais plus, alors pendant que je faisais mes courses hier j'ai pensé à toi. Tiens, cadeaux.

[Elle lui offre un Sirop contre la toux que Inumaki accepte volontairement.]

Inumaki: Saumon..

T/p: De rien, allez file. J'ai encore un peu de travail à finir. À demain.

[Inumaki repart après lui avoir fait un signe de gratitude de la main.]

━━━━━ˏˋ°•*⁀➷
---

Le vent soufflant paisiblement sur les feuillages des arbres de l'école, donne un magnifique rendue sur le paysage. Alors que T/p avance dans le bâtiment de l'école, elle se dirige dans une salle éloigné des autres.

T/p: C'est moi, j'entre.

**(Toc, toc toc.)

[Elle ouvre la porte, puis entre dans la pièce en tocant en dernier lieu..]

Masamichi: Ma nièce adoré, je t'ai déjà dit qu'on toc avant d'entrer.

[Dit-il en fabricant une peluche d'un air très très sérieux.]

T/p: Ah, j'y penserais. Enfin bon, pourquoi tu m'a demandé de venir ? Tu sais que j'ai pas mal de travail qui m'attend.

[Assez détendu, elle s'installe sur l'un des grand peluche comme pouf tout en baillant.]

Masamichi: Je veux juste prendre de tes nouvelles.

T/p: Sérieux.. Bin, la routine quoi. Je joue mon rôle de professeur comme il le faut et puis j'aide les plus faibles.

Masamichi: Et comment ça se passe avec tes élèves. Sont-ils à la hauteur de tes attentes.

T/p: Maki la plus doué mais trop sérieuse, Panda toujours aussi adorable et très serviable. Et puis Inumaki, très fort mais pas assez bavard. Bon, c'est compréhensible.

Masamichi: Je vois.

[Il continue de faire ces peluche d'un air plus détendu cette fois-ci tandis que T/p reste là à le regarder faire. C'est très calme.]

𝐆𝐨𝐣𝐨 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 [Terminer.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant