Cœur enflammé.
Les temps sont calmes aujourd'hui. Pas mal de jours se sont écoulés depuis. Ça va faire une semaine maintenant ! Mais bien que les choses soient ennuyeuses, pour d'autres ça peut être un évènement incompréhensible..!
============
❀❀❀[Actuellement dans la ville de Tokyo.]
T/p: ...
Gojo: Sourit sinon tu deviens moche.
T/p: Mais va te faire voir !
[Les deux étaient en balade dans la ville et c'était une première pour T/p, qui avait l'habitude de rester chez elle tout le temps.]
Gojo: C'est moi qui paye, où veux-tu aller ? Pas que sa m'intéresse.
T/p: ..Ennuyeux, je veux juste allez manger. Emmène-moi dans un food.
Gojo: Woooh.. C'est tellement ringard ça.
T/p: Dans ce cas pourquoi te me demande de choisir si c'est pour critiquer abrutis !
Gojo: Te voir en colère me réjouis.
[Quel homme désastreux pense a-t-elle T/p. En essayant de le frapper, elle réalise que finalement c'était peine perdue avec lui...]
Gojo: Je connais un endroit plus sympa.
T/p: Si ça te fait plaisir. J'en ai déjà marre, je veux rentrer chez-moi après.
[Du coup, Gojo et T/p se dirigent vers un restaurant, mais pas n'importe lequel !]
***
T/p: Qu'est-ce que...
C'était un restaurant de luxe ! Oui, le plus célèbre de toute la ville même ! Puis arrivé devant l'entrée, le regard de T/p s'écarquille et sa mâchoire tombe à la vue de l'endroit.
T/p: (Finalement j'ai de quoi devenir riche si je reste avec lui ! C'est sûr il est blindé.)
Gojo: ...
T/p: (Devrais-je en profiter ou non ? Hmm..)
Gojo: Ton visage indique clairement que tu préfères l'argent qu'à moi.
T/p: Oui je vous aime pour votre argent. Mais qui sait ? Peut-être que plus tard je serai amené à aimer autre chose que votre argent. À vous de me faire changer d'avis.
[Et puis elle entre dans le restaurant.]
Gojo: Cette femme a trop fréquenté Mei Mei.
-----------------------
-------Du piano, du jazz, et même des violonistes ! Un vrai restaurant luxueux que pouvaient s'attendre T/p. Ensuite, après que le serveur est donné place au deux clients, chacun prit place à leur table et ouvra la carte du menu.
T/p: Hmmmm, si délicieux et si cher~
[Elle finit par prendre le menu le plus cher.]
Gojo: Quelle méchante fille.
T/p: Pff. (J'ai bien fait de suivre le conseil de mon adorable petit exorcistes !)
"Flash-back."
Megumi: Au contraire vaut mieux prendre un restaurant luxueux et un menu cher avec Gojo Sensai.
T/p: Pourquoi ? Ça fait cher pour lui, non.
Megumi: Plus cher que tout ces moqueries ?
T/p: ...
Megumi: Vous le détesté.
VOUS LISEZ
𝐆𝐨𝐣𝐨 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 [Terminer.]
Fanfiction«L'histoire se déroule dans le passé de Gojo quand il était encore avec Geto et Shoko.» T/p mène une vie très simple et banale. Elle va au lycée comme les autres filles de son âge, elle sort, elle s'amuse et ect. Sa meilleure amie Riko Amanai qui l'...