𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎°2

539 26 91
                                    

Une promesse rompue.

Ça y est, il faisait enfin nuit. La lune prenait désormais sa place dans le ciel, illuminant la nuit de sa lueur vive. On sentait déjà l'air frais de la nuit s'entraîner dans le paysage..

[Deux enfants semblent trotter dehors.]

Kaice: Hé Amber, attends-moi... Pourquoi tu continue encore à chercher ? Elle à fait son choix tu sais.. C'est plus nos affaires hein...

Amber: Je continuerai à la chercher.
Kaice: Mais pourquoi..?

Amber: Parce que c'est sur elle seule que j'ai pu compter et que j'ai pu accorder toute ma confiance sans me douter de ses intentions. Je ne veux surtout pas retourner auprès de cette femme sorcière et encore moins de cet homme bizarre là ! Donc voilà pourquoi.

Kaice: Tu veux parler de Dame Mei Mei et Messieurs Gojo ? C'est des gens respectables.

Amber: Dis-moi plutôt si nous sommes dans la bonne direction. On est proche où non ?

Kaice: Hmm.. Et bien, j'ai perdu sa trace il y a moment déjà tu sais. Ça fait presque que deux semaines qu'on cherche Amber. J'ai un peu sommeil, on peut rentrer...

Amber: Kai, arrête ton caprice et avance !

Kaice: Ne m'appelle pas Kai !

Amber: Dans ce cas arrête de te plaindre !

Kaice: Je ne me plains pas !

Amber: Si !
Kaice: Non !

**(Odeur légèrement amer...)

Kaice: T/p !
Amber: Hein, quoi..?

Kaice: Là-bas, vient je sais ou est maintenant T/p suis-moi !

[Dit-il en prenant la main de Amber.]

Après plusieurs minutes de course, Kaice et Amber sont enfin arrivés dans le lieu où son frère sentait la présence de T/p. Cependant, plutôt d'affichés de la joie de se retrouver, ils se trouvaient plutôt dans un moment de conflit. T/p avait un regard furieux tout en étant calme ce qui faisait peur au deux enfants, car ils ne pouvait pas deviner ce qui se passait dans son esprit. C'était frustrant...

Kaice: "A-amber.."
Amber: "Chut... Faisons-nous petits.."

[Un jeune homme prend la parole avec un sourire qui énervé fortement T/p.]

Mahito: On s'amusait simplement. *Sourit* pourquoi être si furieux dis-moi.

T/p: ...

Kaice: "Amber, regarde là-bas !.."
Amber: "Qui est cette femme blessé ?"

T/p et Mahito se faisaient face, chacun prêt à attaquer l'autre. T/p avec son grand pouvoir occulte du maîtrise du temps, attendait avec patience le moment propice pour lancer son attaque. Tandis Mahito, avec son pouvoir de transformer les âmes en enveloppes physiques, attendait l'occasion propice pour toucher T/p et faire changer son apparence.

Mahito: Hihi.. Tu es en colère ? Tout ça parce que j'ai tué cette femme inutile. Alors que c'était Kenjaku qui me l'a demandé !

Avec un sourire les plus affreux, Mahito fut le premier à attaquer T/p. Mais elle esquiva de justesse grace à son temps de réaction remarquable. T/p restait simplement calme et posée. Même dans cette situation très dangereuse son expression ne changeait pas comme si le combat était qu'une simple formalité pour elle. Mahito de son côté, était très habile évitant de justesse les attaques de T/p. Le combat s'annonçait passionnant..

Mahito: Tu esquive ! Tu préfères pas mourir  aussi ! ...*Sourire amusez.*

T/p: (...)

𝐆𝐨𝐣𝐨 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 [Terminer.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant