Destin d'un bon cœur.
Des petites gouttes d'eau faisaient résonner la pièce où elle se trouvait. Puis dans un souvenir lointain, seule la frustration et le doute l'accompagnait. C'était difficile pour elle. Ele voulait se souvenir, mais elle avait peur... Les larmes s'égouttaient sur ses joues et l'empêchaient de voir clairement.
============
❀❀❀[Une personne tapote timidement l'épaule de la jeune femme. En essuyant ses larmes, elle redresse la tête pour voir qui c'était.]
T/p: Ha, hum oui..?
-Vous semblez ne pas avoir pas bonne mine. Est-ce que, tout vas bien ?
T/p: Nan, je vais pas bien... Je sais pas ce que j'ai et ça me rend triste. Merci de t'inquiéter.
-Je vous en prie. Ça fait seulement quelques jours que vous êtes arrivés ici et je vous vois toujours triste. Ne vous démoralisé pas, OK!
T/p: *Sourit..* Oui, merci encore Kharet.
[D'un coup, quelqu'un entre brusquement dans la pièce où elles étaient.!]
Mahito: Mes demoiselles, Kenjaku veulent vous voir ! Allez-y vite, j'ai des humains à supprimer de ce monde après..~
[Dit-il en sortant après de la salle sombre..]
Kharet: Je suis ici depuis 1mois... Si tu veux de l'aide, alors je suis là pour te soutenir.
[Son regard était un peu triste. Mais, elle garder quand même le sourire.]
━━━━━ˏˋ°•*⁀➷
---T/p à décidé de suivre les ordres de l'homme du nom de Kenjaku après cette nuit où tout à basculé. Sa mémoire qui lui faisait encore défaut, lui donner des migraine à la tête. Les douleurs étaient présents chaque jour, mais elle n'en disait rien. C'était sa douleur, et pas celle d'un autre. Alors elle disait rien..
Pour le cas de la femme du nom de Kharet, Kenjaku lui garantit de l'aider dans quelque chose qui lui tenait à cœur en échange de l'utilisation de son pouvoir. Pour être plus précis, cette femme a été ramené à la vie par un sort très mystérieux. Donc à partir de là, Kenjaku l'utilise juste pour son pouvoir...
**[Une heure plus tard.]
T/p: ...
Kharet: Attention, derrière-toi !
[Sans besoin d'avertissement, T/p avait déjà exterminer le fléau que l'importuner.]
T/p: ...
Kharet: Hum.. C'est, très perspicace! Et aussi rapide, hum bah. Bravo !-
T/p: (Qu'est-ce que je fabrique.. Pourquoi je perds mon temps ici. Qu'est-ce que je veux à la fin. Et puis qui est, cette Amanai.)
«*m?nai.. - Tu te souviens ? L'endroit où on s'est rencontrés T/p !»
T/p: (Mais quelle rencontre bon sang ! Je ne sais même pas qui tu es de plus.)
Kharet: Ahem.. ALLÔ Y A-T-IL QUELQU'UN !
[T/p sursaute brusquement.]
Kharet: Dis-moi, qu'est-ce qui ne vas pas ? Pourquoi es-tu si perdu ! Ton regard semble si triste.. Dis-moi tout, je t'écoute !
T/p: Hum.. Quoi, là maintenant ? Et pour la-
Kharet: PAS DE PROBLÈME ! Dis-moi juste ce qui ne va pas. Te voir comme ça.. Me donne une folle envie de t'aider !
T/p: Et bin... Je, haha comment dire..
Kharet: Ne te presse pas, prend ton temps nous sommes pas au bord de la mort. Si tu veux, on peut aller dans un coin plus calme.
VOUS LISEZ
𝐆𝐨𝐣𝐨 𝐱 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 [Terminer.]
Fanfiction«L'histoire se déroule dans le passé de Gojo quand il était encore avec Geto et Shoko.» T/p mène une vie très simple et banale. Elle va au lycée comme les autres filles de son âge, elle sort, elle s'amuse et ect. Sa meilleure amie Riko Amanai qui l'...