25 février 2023 - Boite Monte-Carlo 22h30
Cela va faire trente minutes qu'on est arrivé, j'ai embarqué Emilia avec moi après avoir demandé à Pierre si c'était ok. On discute tous ensemble, mon amie c'est très bien intégrer. Je suis assise a coté d'Alex et Kika la copine de Pierre que je viens de rencontré, elle est adorable et on s'entend toute les quatre très bien. Lewis et George étaient présents quand nous sommes arrivés ils nous ont fait signe de les rejoindre.
On avait déjà entamé une bonne partie de la bouteille de champagne avec les filles quand Daniel décida d'apporter des shots.
- Concours de shots ! Il pose les verres sur la table au centre de carré VIP. Qui m'affronte !
- Moi ! je me lève et me place devant Daniel. Lewis tu fait l'arbitre ?
- vous êtes prêt ? Lewis leva la main
- prête a perdre Sainz ? Daniel me regarde dans les yeux plein de défis
- Prépare toi a pleurer Ricciardo. je le regarde avec le même aire de défi.
- Go !
Quand Lewis baisse la main, j'attrapa les premier Shot et les enchaina a une vitesse folle. je fini mon 10ème verre alors que Daniel fini son 5ème. Kika et Alex se sont jeter dans mes bras pour célébrer ma victoire.
- A qui le tour ? je regarda les garçon prête a les rétamer.
C 'est pierre qui se leva et se mis en face de moi Lewis toujours arbitre. Cette fois le match était plus sérer mais je gagna a nouveau. Les garçon passais les un après les autre tendis que les fille tapais sur la table pour m'encourager. du monde c'était former autour du carré pour voir ça de plus prêt encourager par de plus en plus de monde je sentait l'alcool me monté a la tête. Une fois tout les garçon passer, même Lewis c'est au tour d'Emilia de passer. je devient donc plus sérieuse et me concentra en attendant le top départ. Nos deux verre claque en même temps sur la table.
- EXECO !!! hurla Lewis sous les applaudissement de la foule.
Une fois le concours fini Daniel m'attrapa la main et on fini par danser tout les deux sur la table sous les regarde amuser de nos amis qui ne manque pas de filmer tout ça. Daniel est comme un deuxième grand frère avec moi, il fait attention a moi mais en même temps on serais capable de faire toute les bêtise du monde ensemble.
@PSainz
@danielricciardo
VOUS LISEZ
the paddock
RomancePetite sœur de Carlos Sainz, célèbre pilote de F1, Paula Sainz reviens au prêt de son frère, après de longue études en France, en temps que charger de communication. Elle a tous pour réussir. Lando Norris étoiles montante de l'écurie Mclaren, se me...