jeudi 16 Mars 2023 Arabie Saoudite 13h45 - Djeddah
Je me laisse tomber sur ma chaise, j'ai mal au jambe et je meurt de faim. A cette heure le Motor home est vide seul quelque personne son présente. Les garçon on eux quelque interview ensemble mais j'ai passer mon temps a courir entre un qui avait une interview pour F1 tv et l'autre Canal+, et a chaque fois ils était tout les deux a l'opposer de la zone presse. J'espère qu'ils vont trouver rapidement quelqu'un pour Charles.
- Paula ? Quand je lève la tête j'aperçois Mattia Binotto. Je voudrais te parler.- Bien monsieur.
Je me redresse et défroisse mes habits, une fois prête le directeur de la Scuderia entame sa marche sans un mot de plus. bien que le bâtiments soit moins grand que le QG j'ai l'impression que le chemin entre ma chaise et son bureau est interminable.Pendant cette marche qui me parait durée une éternité j'apporte mes ongles a ma bouche, est -ce que j'ai fait quelque chose de mal ? est-ce que j'ai mal fait mon boulot ? Une tonne de question tourne en boucle dans ma tête. j'ai peur de perdre ma place si durement gagner, certain pense que j'ai été pistonner mais en réalité Carlos n'était même pas au courant que je faisait mes études en communication pour venir en F1.
Une fois devant la porte floquer en gros le nom de Mattia Binotto, se dernier ouvra la porte et m'invita à rentrer. il ferma la porte derrière lui et s'installa sur sa chaise avant de m'inviter a faire de même.
- Assis toi, il ricane l'égerment, je ne vais pas te manger
- Oui, je me gratte l'arrière de la tête gêner.
- Je voulais te dire que nous somme tous fière de ton travaille, tu ne lâche jamais rien, surtout avec deux pilote a gérer mais, il laissa son dernier mot en suspend, mon cœur battait a mille a l'heure, je ne vais pas pouvoir trouver de remplaçant pour Charles pas avant l'année prochaine du moins.
- Oh, se seul mot sortie comme un soupire de soulagement, si se n'est que ça je peut réussir a gérer les deux garçon.
- Merci beaucoup, bien sur tu aura le salaire qui ira avec, il me tend la mains que je sert en retour, je ne te retiens pas plus longtemps.Après un dernier au revoir je sort du bureau, je vais devoir courir tout le reste de l'année mais les garçon ne sont pas les plus dur à gérer je vais juste devoir revoir mon planning pour toute l'année et gérer mon temps.
C'est pas tout mais je meurt de faim.
A peine ai-je mis le pied dehors que mon corps ne touche déjà plus le sol, des bras muscler on entourer ma taille et me porte avec une simplicité incroyable.
[Lando]
Je suis enfin débarrasser de mes engagement en vers la presse. Les mains de Luisa attacher a mon bras nous marchons dans le paddock parfois arrêter pour des photos. A vrai dire je ne me sent pas très a l'aise, La jeune femme ma mis une pression pour revenir dans ma vie que je n' est pas pus refuser.
Un cri strident suivie d'un fou rire que je reconnaitrais entre mille se fait entendre, mon regard se tourne directement vers la source de se son, devant le motor home, dans les bras de mon coéquipier l'espagnole se débat temps bien que mal pour s'en défaire.- Oscar lâche moi, La brune rie au éclat
- Tu viens manger avec moi P ?
La brune accepte un grand sourire sur les lèvre, elle passe son bras autour de celui de l'australien et disparait dans la foule. Le fait qu'elle s'entende aussi bien avec lui m'énerve je ne serai dire pourquoi. on c'était réconcilier mais quand elle ma vue avec Luisa elle c'est refermer je ne comprend pas pourquoi. certes ma copine n'a pas été agréable la première fois mais tout le monde fait des erreur.
- Chaton, Luisa me tire le bras, Tu viens on va manger je meurt de faim
- Oui bien sur.
Nous nous mettons en route pour trouver une endroit sympa proposer par le paddock. Une fois trouver on s'installe, un groupe se fait remarquer par des rires, je redresse la tête et croise le regarde de Daniel qui me fait signe, les autres pilote font de même, la seul personne qui ne me jette même pas une regard est l'espagnole elle est concentrer dans la contemplation d'Oscar, Quand elle passe la mains sur son visage pour retirer une miette je sent au fond de moi une pointe de jalousie que je stop vite, elle ne me doit rien et inversement.
Luisa et moi discutons un bon moment, jusqu'à se que cette dernière se lève pour aller je ne sait ou, je fronce des sourcils en la suivant du regard, elle se dirige vers les toilettes, je souris c'est mignon comme elle a été gêner de me prévenir. Elle ressort quelque minute plus tard avec un sourire satisfait.
Mon regard se tourne sur la table de mes amis, la jeune femme n'est plus avec eux. Je ne fait pas plus attention que ma copine reviens a la table.
- Tu viens on bouge.
- Luisa on peut rester poser un peut non ?
- J'ai vraiment qu'on se trouve un coin tranquille, si tu vois se que je veux dire, elle prononce ses dernier mot en chuchotant en finissant pas un clin d'œil
- Allons dans ma driver room.
Je me lève et la jeune brune prend ma main presser de retourner au motore home, je secoue la tête amuser par cette soudaine envie et empressement de quitter l'endroit.
VOUS LISEZ
the paddock
RomancePetite sœur de Carlos Sainz, célèbre pilote de F1, Paula Sainz reviens au prêt de son frère, après de longue études en France, en temps que charger de communication. Elle a tous pour réussir. Lando Norris étoiles montante de l'écurie Mclaren, se me...