4

340 7 2
                                    

Samedi 4 Mars 2023 - Bahreïn 10h30

Je me faite réveiller par mon réveil, la soirée d'hier soir ma épuisée et je n'ai pas envie de sortir de ma couette, je ne me souvient pas si j'ai fini le film avec Lando, Lando ! je me suis redresser d'un coup, d'ailleurs je ne me souvient pas mettre mise sous les draps hier soir, est-ce lui qui ma couver ? je tourne la tête a l'endroit ou il était hier soir, la place est vide mais chaude, il a dormis avec moi ? Mes joue chauffe et je me cache dans mes mains. 

Quand je me lève pour aller prendre ma douche je vois un bout de papier poser sur ma table de chevet. 

Tu dormais tellement bien que je n'ai pas voulu te réveiller rejoint moi a la cafète je serai avec les autre 

Lan

J'ai souris comme une idiote a se petit mots, que je n'ai pas jeter mais mis dans ma valise en prenant mes habit pour aujourd'hui, un jean noir et un polo et un pull au couleur de l'écurie. Poser sur mon lit, le pull a Lando attend son propriétaire, je lui rendrais se soir. j'ai attacher mes cheveux en un chignon rapide j'ai pris seulement ma carte de chambre, je remonterai pour finir de me préparer. 

Arriver au resto de l'hôtel je ne peux pas louper mes amis, se sont ceux qui font le plus de bruit, ils sont tous mort de rire devant Carlos qui course Lando, je ne peux m'empêcher de rigoler. je prend un café et des tartine et par m'assoir avec eux après avoir dit bonjour a tout le monde, George ma garder une place. 

- Qu'est ce qu'ils leurs arrivent a ses deux la ? en parlant de mon frère et du pilote McLaren.   

- Lando a pris le croissant de Carlos, Oscar me répond désespérer

je secoue la tête désespérer, ses deux la on d'ailleurs disparu mais je ni fait pas plus attention et retourne sur les discutions des pilotes. Après bien 20 minute  Carlos reviens a sa place après m'avoir embrasser la joue, il a l'air fière de lui puis son regard change pour de la malice, je ne met pas longtemps pour comprendre car quelque chose de tremper viens de s'écraser sur mon dos et des bras viennent m'entourer.

- Bonjour Marmotte.

- Lan ! je me retourne, tu ma trempé ! 

- Plein toi a ton frère c'est lui qui ma pousser dans la piscine, il dépose a baisser dans me cheveux et ce détache de moi fière de lui.

- Lan hein ? George viens de me donner un petit coup dans les côte a chuchotant, tu me cache des choses Darling, déjà hier soir quand on ta retrouver tu la appeler comme ça. 

- N'importe quoi, je lève les yeux au ciel, on c'est reconcilier c'est tout. 

- C'est quoi vos messe basse a vous deux ? vous parler de moi ?

- Non Danny figure toi que tu n'es pas le centre du monde. 

Tout le monde a rigoler a la tête outré de Daniel qui a vite arrêter de bouder quand je lui est donnée ma tartine. le petit déjeuner c'est super bien passer, je suis remonter pour changer de pull qui est humide a cause de Lando et de finir de me préparer, on c'est donner rendez-vous après les interview pour manger tous ensemble avant les essaie libre. 

Je suis partie avec Carlos, je lui en veux encore par apport a hier, mais je reste professionnel je pense que vu le nombre fois ou il s'excuse je pense que dans 1h c'est passer, je n'arrive pas vraiment a faire la tête longtemps, on a une interview a 12h15 et à 13h il a une conférence de presse avec Charles. 

Il parait qu'il a quand même était en zone presse hier, je les ai regarder vite fait quand il était avec un journaliste, il avais l'air distrait et inquiet, en même temps j'avais disparue sans prévenir. je m'en veux un peu c'est de ma faute après tout. 

the paddockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant