3

329 13 2
                                    

Jeudi 2 Mars 2023 - Bahreïn à 9h23

Le premier grand prix de l'année commence enfin, j'ai vraiment hâte. j'ai garder contacte avec les pilote on c'est revue plusieurs fois pour faire des soirée. Je me suis énormément rapprocher d'Oscar, il est adorable et super gentil avec moi, et Daniel également, il se comporte de plus en plus comme mon grand frère, un Carlos numéro deux. Quand a Lando on à beaucoup discuté ses dernière semaine, mais la ça fait quelque jour que je n'ai plus aucune réponse, pire il me laisse en vue j'ai bien l'intension d'aller m'expliquer avec. 

Puis il y à George, c'est devenu mon meilleur ami, mon confident, un peu comme une copine avec qui tu fait la commère. Les ragot et les potin sont notre spécialité a tout les deux, on en rigole beaucoup. Em elle c'est très bien intégrer au groupe malgré le fait qu'elle ne soit pas du milieu. 

Habiller d'un jean noir et de mon inséparable polo rouge, je marche dans le paddock mon regard couvert d'une paire de lunette de soleil parcours l'endroit a la recherche d'un éventuelle Carlos Sainz qui a disparue il y a un peu plus d'une heure. il ne répond ni a mes appel ni à mes message. je soupir on est sensé faire le tour du circuit et après aller au interviews.

- Un souci Darling ? Je souris a l'entente de la voix derrière moi, et se surnom qu'il me donne.

- Oh George bonjour, je me retourne et lui fait la bise, tu na pas vu Carlos par hasard ? il a déserter quand je lui est annoncer le nombre d'interview qu'on avais. 

- Non je l'ai pas vu, on marche côte a côte, tu l'a appeler ?

- Oui il ne répond pas, je soupir à nouveau, il va me rendre chèvre. 

- Je vais essayer moi. 

Le britannique sort son téléphone et cherche le nom de mon frère dans ses contacte. puis il l'appel, je fronce les sourcil quand je le vois mettre le haut parleur, c'est une blague j'espère.

Appel entrant de Carlos :

- Ouais George ? c'est bien évidemment la voix de mon frère, mon ami me temps le téléphone

Carlos Sainz Vázquez de Castro Cenamor Rincón Rebollo Birto Moreno de Aranda de Anteruriaga Tiapera Deltún, je reprend ma respiration après l'énumération complète du nom sous le regarde rieur de George. 

- Oh Moréna, j'entend le rire nerveux de Carlos

- t'es dans la merde mec, c'est la voix de Carles qui resonne derrière. 

- Charles Marc Herve Perceval Leclerc c'est valable pour toi aussi, je souffle pour me calmer, si vous ne ramener pas vos fesses a la ligne de départ dans deux minute je fait en sorte que plus jamais vous conduirez de Formule 1. 

- On arrive Moréna !

Appel terminé.  

- Nan mais j'y crois pas ! je me masse les tempe épuiser des deux pilote Ferrari,

On a discuter avec George un moment avant qu'il parte pour son tour de piste, attendant les deux garçons avec l'équipe de Charles qui arrête pas de me demander comment j'ai fait pour les ramener. 

On à fait les 5km 412 avec Carlos qui c'est tenu a carreau pendant tout le long, en écoutant son stratège et son mécanos, moi je me suis occupé de prendre des photos et de les poster sur le instagrame de Ferrari. 

@scuderiaferrari

@scuderiaferrari

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
the paddockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant