5

378 9 3
                                    

Mercredi 8 Mars 2023 - Monaco 12h30 

Je fini de me préparer, On a décider avec Em de sortir que toute les deux, sa fait un moment qu'on a pas fait du shopping entre fille et vu le nombre de pays que je vais faire et le nombre de soirée mondaine il me faut des tenues. 

je suis habiller d'un jean large bleu et un pull noir, j'ai attacher mes cheveux avec une barrette et je me suis très légèrement maquiller, on a décider d'aller manger dans un petit resto sur le port avant notre très longue journée, car oui le shopping avec nous c'est un sport.  

Une fois prêtes je prend mes clé et mon téléphone pour rejoindre mon amie en bas de mon immeuble, dans l'ascenseur je réponde  George a qui je montre toujours mes tenue quand je sors. Mes lunettes de soleil remonter dans mes cheveux je sort de la bâtisse pour voir Emilia adosser a sa voiture, une magnifique Porsch Carrera GT bleu marine, et oui ça paye bien mannequin.  d'ailleurs elle a un shooting demain et elle ma demander de l'accompagner. la blonde relève la tête et cours vers moi !

- Ma cheriiiie ! hurle t elle en me sautant dessus, tu ma manquer 

- Toi aussi ma poule ! je la sert contre moi, on ne va plus avoir le temps de se voir après. 

- Je serais la au GP de Monaco et on se verra quand tu rentrera. 

On est ensuite montée dans sa voiture, on a bien évidemment mis la musique a fond et chanter  tue tête. Les discutions son animées, on passe vraiment du coq à l'âne ensemble. une fois arrivée au restaurant le serveur, qu'on connais bien puisqu'on y vas souvent, nous installe a la table de d'habitude, dehors mais un peu a l'écart.  

Pendant le repas nous continuons nos discutions sur tout les potin du paddock et du monde du mannequinas, et je peux vous dire qu'il y en a beaucoup. A la fin du repas je prend un café à emporter puis paye et partons enfin pour nos emplette, entre temps Em me prend un photos pour a tout prix me mettre dans sa story je fait donc de même 

@Emdesentos

@Emdesentos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@PSainz 

Après notre séance photos improviser nous nous somme diriger vers le centre commercial pour faire nos emplettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après notre séance photos improviser nous nous somme diriger vers le centre commercial pour faire nos emplettes. le trajet en voiture est comme au début de la journée mouvementée.  ça fait a peine trente minute qu'on y est qu'Em a les bras remplis de sac, perso je n'ai pas encore trouver se que j'aime, pas faute d'avoir essayer une tonne de vêtement choisie par ma meilleur amie.

the paddockOù les histoires vivent. Découvrez maintenant